Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Offre internet et de téléphonie ! Je suis complétement perdu !!

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonsoir à tous,
Je cherche des éléments de réponse, je suis étudiant et je souhaite avoir une ligne téléphonique dans mon appart' à Angers pour téléphoner sur des fixes uniquement. Le problème c'est que je ne sais pas quoi prendre. Je veux une offre résiliable quand on le souhaite et qui ne coute pas trop trop cher 30€ par mois serait parfait. Si avec j'ai internet c'est encore mieux.
En fait je pensais prendre un forfait illimité adsl avec téléphonie mais je ne sais pas lequel vu les contraintes que je m'impose (prix et résiliation), ca coute plus cher, non ?? Faut compter 45€ en moyenne, est ce que je me trompe ?
De plus, je suis hésitant car j'ai dans mon appart' le cable. Et je ne sais pas si ça ne serait pas plus avantageux. La téléphonie et le net par cable mais là aussi quelle offre prendre ??
Je voulais avoir votre point de vue et des recommandations.
Merci pour vos réponses et vos conseils
Mout
Lassé par la pub ? Créez un compte

je ne peux que te conseillé free. En effet cela depend de t'a situation géographique mais tu a du Dix mega en descendant et 1 mega en montant au pire et sinon si tu es en zone degroupé alors la c encore mieux tu as du 25 mega. IL faut aussi savoir que cette offre a 29,90 euros par moi inclut aussi un service de telephonie (appele gratuit et illimité vers les fixes de france metropolitaine mais aussi tarifs très interessant vers l'étrangé...) de plus si tu es en zone dégroupé tu n'as pas a ouvrir de compte chez france telecom et tu a accé a la télé (80 chaines gratuites) E t tous ca pour 29,90 euros.
le choix et vite fait
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde