Tom's Guide > Forum > Hardware > achat de disque dur, aide....

achat de disque dur, aide....

Forum Hardware : achat de disque dur, aide....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut alors voila je souhaite m'acheter un nouveau DD de 200 Go, pour palier au manque de place de mon ancien (15 Go)...

alors en fait g regarder sur qq sites et en fait ma question vient de là : c'est pour la norme, il propose des DD avec norme UDMA100, UDMA133, SATA, SCSI

bon je sais deja que je peux pas prendre de sata mais ensuite je voulais connaitre la difference entre l'UDMA 100 et l'UDMA 133 (je sais que ca parle de bus mais soyons plus precis svp)

Paske moi je sais ke mon DD de 15 Go est relié a une nappe IDE.

Alors voila, que faire ?? UDMA133 ou UDMA 100 ??

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Que ce soit UDMA 133 ou UDMA 100, le branchement se fera toujours en IDE.

Ensuite 133 ou 100, je sais pas exctement de quoi ca depend, je pense que la différence se fait surtout au niveau du taux de transfert du disque, qui, si je ne dis pas de betises, n'a rien de revolutionnaire sur un 133(attention je dis ca sans en etre sur)

Cherche dans le forum, il me semble que certains topics expliquent bien la différence entre 100 et 133
Bonne chance et désolé si je t aide pas ;-)

Répondre à The_Gonzo
Tom's Guide > Forum > Hardware > achat de disque dur, aide....
Aller à :

Il y a 2209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens