Mot :    Pseudo :           

Bonjours j'aimerais savoir comment bloquer l'execution de msn enfin pour qu'il ne demarre pas sans code ou un truc comme sa svp.
Merci
System39

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il est possible de blocker n'importe quel application avec invisible secrets 4.
c'est un excellent outil de securité.

Répondre à babysylvester

Mais ton truc ne le fait pas mais moi ce que je veux c'est quelque chose pour bloquer l'execution de msn.
System39

Répondre à system39@IDN

je sais pas si il existe un programme bien specifique pour msn , mais ce dont je suis sur , c que invisible secrets il bloque les application avec un mot de passe et tu ne peu les lancer qu'en enrant ce passe. vlà !

Répondre à babysylvester

sinon tu ouvre msn et tu vas dans outils, option onglet général et tu décoche "ouvrir automatiquement une session une fois connecté a internet" et msn ne s'ouvrira pas sans mot de passe...

pas besoin d'aller payer pour invisible secret (meme si il est vrai que c'est un très bon logiciel qui est très pratique!!)

Répondre à mi_ange_mi_demon

non bein il veux bloquer " L'APPLICATION " en elle meme !

Répondre à babysylvester

si jamais c'est pour le mot de pass (oui oui je sais, mais lui n'a pas préciser) tu va dans ton panel administrateur, puis gerer les mots de pass, tu en vire un, et il ne se connectera plus automatiquement =)

Répondre à NavidV3

Salut, est-ce que quelqu'un pourrais me dire avec quel patch je pourrais parler avec mes contacts en etant HORS LIGNE? Merçi

Répondre à mickeylitos
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Msn
Aller à :

Il y a 1938 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens