Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme de lien avec le logiciel Macromedia Dreamweaver MX

Probleme de lien avec le logiciel Macromedia Dreamweaver MX

Forum Programmation : Probleme de lien avec le logiciel Macromedia Dreamweaver MX

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

mon probleme est que quand je fais un lien le lien marche mais quand la souris le survolle on ne voit plus le liens il disparait je voulais savoir comment faire pour tout le temps voir le lien comme un lien normale... merci d'avance pour vos reponse

Bonne soirée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu dois avoir un script javascript dans ta page.
Montre nous le code de ta page (les scripts javascript, et les liens qui ont des problemes)

Répondre à OmaR

Je pencherai plutot pour un probleme de CSS

Répondre à SiM07

ouais c'est surement un probleme de .css regarde dans les propriétés, dans l'onglet "liens" a gauche tu regarde "lien de survole" c'est peut être la meme couleur que le fond de ta page !

Répondre à hYpTn0sE-

aaaah j'avais pas compris ça !!
Autant pour moi, ouais c'est du CSS ! :-)

Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme de lien avec le logiciel Macromedia Dreamweaver MX
Aller à :

Il y a 1031 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens