c'est quoi cette barre (object dock ?) Dernière réponse : 10 Septembre 2005 17:04 dans Image et son Broskow 9 Septembre 2005 21:02:16 bonjour a tous. je voudrai savoir ce qu'est la barre au dessus de object dock sur cette image. merci Autres pages sur : barre object dock | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Broskow Lassé par la pub ? Créez un compte Broskow 9 Septembre 2005 21:11:06 up | Alerter Répondre à Broskow Broskow 10 Septembre 2005 16:52:19 up | Alerter Répondre à Broskow TotaiMe 10 Septembre 2005 17:02:26 salut Gandalf!! je crois que cette barre s'utilise avec le logiciel objetdock je te met un lien qui va te rediriger sur un site ou tu pourra télécharger d'autre éléments du meme genre... Le logiciel est bien sur payant!! | Alerter Répondre à TotaiMe Samesoul 10 Septembre 2005 17:04:41 Non il y en as des gratuits tu as ici un petit tuto (pas de moi) Tutos | Alerter Répondre à Samesoul Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>c'est quoi cette barre (object dock ?)> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumDisparition du dock et barre sous ubuntu solutionsBarre de titre perdue ubuntu rocket dock articlesObject dock 2.0 ForumObject dock plus solutionsTelecharger object dock ForumObject dock ForumBarre de menu pour business object ForumDock ubuntu articlesY'z dock ForumDock philips Voir plus
Broskow 9 Septembre 2005 21:02:16 bonjour a tous. je voudrai savoir ce qu'est la barre au dessus de object dock sur cette image. merci Autres pages sur : barre object dock | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Broskow
TotaiMe 10 Septembre 2005 17:02:26 salut Gandalf!! je crois que cette barre s'utilise avec le logiciel objetdock je te met un lien qui va te rediriger sur un site ou tu pourra télécharger d'autre éléments du meme genre... Le logiciel est bien sur payant!! | Alerter Répondre à TotaiMe
Samesoul 10 Septembre 2005 17:04:41 Non il y en as des gratuits tu as ici un petit tuto (pas de moi) Tutos | Alerter Répondre à Samesoul