Tom's Guide > Forum > Hardware > Quantum II : Hoax ou révolution ?

Quantum II : Hoax ou révolution ?

Forum Hardware : Quantum II : Hoax ou révolution ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous, voila, j'ai lu deux articles sur des sites d'actualité (pas celui-ci hum hum), parlant d'une machine propre à mettre un gros coup de pied dans la fourmilière du monde jusque là parfaitement régulé de l'informatique...
En effet, les articles traitaient d'une machine basée sur un processeur opto-quantique (ils ont pas peur des mots :-P ), cadencé à 6.8 GHz, disposant d'un To de RAM et 2 To de mémoire de masse en guise de disque dur (il n'y en a pas, c'est de la RAM non volatile avec un nom barbare, et oui, vous avez bien lu To, on parle en téraoctets !)...
Le tout aurait fait l'objet d'un brevet à l'apparence bien réelle et ayant été déposé en 1996.

Voici les liens :

Actu PC Inpact - Atom Chip Corporation Quantum II

et

Actu Generation NT - Atom Chip SG220-2

Voila pour les articles et la page officielle se trouve à l'adresse :

Atom Chip Corporation Web Site

Je ne sais vraiment pas quoi en penser... Et vous, quel est votre avis ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je vais bientot déposer le brevet d'une machine qui me permet de faire froler les 85 cm à ma teub, et ce juste en appuyant sur un bouton.
En plus avec ça je devrais me faire des gonades en platine facile !

Répondre à kleuck

Merci Kleuck, préviens-moi si tu trouves un slip à ta taille...

Répondre à koueeek

Pas de probléme, je vais recycler ma vieille canadienne biplace.
J'aime les slops ajustés, ça devrait suffire.

Répondre à kleuck

kleuk! je suis tout a fait d' accord avec toi! j' ai trop rigolé quand j' ai lu ca, et encore plus quand j' ai lu ta réponse! :sol:

Répondre à Ogotai
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quantum II : Hoax ou révolution ?
Aller à :

Il y a 2284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens