Tom's Guide > Forum > Hardware > problem avec norton
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je voudrais savoir pourkoi norton est desactiver a chaque fois que jallume mon pc
o depu il marche bien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ba essaye de le reactiver clic bouton droit sur l'icone norton en bas a droite pui activer!! :-)

Si il retse desactiver c'est qui l'est périmer donc faut acheter une license...

Répondre à Idir60

Salut mec ! Norton c de la merde ! Je l a vais o debu , et j ai toujour été enmerdé avec lui . prend Kaspersky , t en trouvera pl1 a télécharger . il est plus simple a utilisé , y a ossi bit defender ki est pa mal non plu . Alor va tou sa !

Répondre à skivanov

Dela merde mais j'ai la version 2002pro a sa sortie et je tourne avec depuis sans avoir attraper de virus.Mon PC tourne pourtant tout les jour non-stop.
Par contre ilest lourds sur le systeme et sur Win XP ,
il plante souvant.(moi je dit c'est XP la merde) :jesors:

Répondre à MrDD@IDN

merci de ton conseiller jai trouver merci

Répondre à nelly76

Nan Mrdd c'est pas XP qui est de la merde mais norton et moi je dit vive kaspersky !!
System39

Répondre à system39@IDN

Citation :

Skivanov a écrit :
Salut mec ! Norton c de la merde ! Je l a vais o debu , et j ai toujour été enmerdé avec lui . prend Kaspersky , t en trouvera pl1 a télécharger . il est plus simple a utilisé , y a ossi bit defender ki est pa mal non plu . Alor va tou sa !

Kaspersky est bien meilleur oui. Ceci dit, pourrais-tu écrire normalement, le langage sms est interdit ici. :-x

Répondre à Ancalagon
Tom's Guide > Forum > Hardware > problem avec norton
Aller à :

Il y a 2210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens