Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > son "double" dans I.E
Mot :    Pseudo :           

Hello...
J'ai mis sur mon site des extraits audio (mp3) qui fonctionnent nickel de chez chrome avec FireFox... mais avec I.E il y un "écho", comme si le son était joué 2 fois avec un décalage (écho)...
Je ne pige pas...
:-o
(je ne sais pas si je dois mettre l'adresse du site...)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

l'adresse du site, non, mais le code on veut bien ......on n'a pas de boule de crystale

Répondre à okin@IDN

merci... j'ai compris le comment (mais pas le pourquoi)...
sur ma page j'ai installé un lecteur realplayer (avec lecture auto du fichier) et je ne sais pas pourquoi dans I.E la lecture se fait automatiquement et sans avoir besoin du lecteur realplayer... donc le son est lu 2 fois...
pourquoi... sais pas !...
---
donc il suffit de désactiver lecture auto pour virer le pb, par contre ça "oblige" à déclancher la lecture manuellement dans Firefox...
---

Répondre à xmic

oulalalala........... c'est carrément moi qui suis grave à l'ouest... j'avais testé pour voir l'écoute du fichier en fond sonore et comme ça ne fonctionne pas avec Firefox j'ai carrément zappé l'affaire...
oops !!!... pardon mille fois !!!... vraiment désolé...
---

Répondre à xmic
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > son "double" dans I.E
Aller à :

Il y a 2065 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens