Panne Informatique ( besoin d'aide ) URGENT
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut a tous.
Mon ordinateur est tombé en panne et je ne sais plus quoi faire. Je voulais réinstaller windows xp et sans le faire exprès j'ai installé deux partitions. J'ai repris l'installation a 0 et au bou 2 plusieur redémarrage le pc c éteint et ne se rallume plus.
Kan je l'allume les voyant s'allume, le ventilateur tourne et l'écran reste noir. et le pc fai comme si il restai bloké. J'ai éssayé de changé l'intérupteur, la pile de la carte mère, le disque dur, les barrètte de mémoire, les nappes mais sa ne change rien. je me demande si ma carte mère n'est pas morte ? Quelk1 peu m'aidé svp ?
Mon ordinateur est tombé en panne et je ne sais plus quoi faire. Je voulais réinstaller windows xp et sans le faire exprès j'ai installé deux partitions. J'ai repris l'installation a 0 et au bou 2 plusieur redémarrage le pc c éteint et ne se rallume plus.
Kan je l'allume les voyant s'allume, le ventilateur tourne et l'écran reste noir. et le pc fai comme si il restai bloké. J'ai éssayé de changé l'intérupteur, la pile de la carte mère, le disque dur, les barrètte de mémoire, les nappes mais sa ne change rien. je me demande si ma carte mère n'est pas morte ? Quelk1 peu m'aidé svp ?
Autres pages sur : panne informatique besoin aide urgent
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai déjà essayé cette solution et elle ne marche pas. J'ai changé de disque dur j'ai mis un disque dur qui avait déjà windows installer dessus et sa ne passe pas. Avant de remèttre le bon disque dur, je l'ai mis en esclave sur mon autre pc et je l'ait formater. Quand je l'ait mis à sa place, sa ma fait la même chose.
Citation :
imer a écrit :
La je peux pas te dire plus a moins que c'est soit ta carte mere soit ton processeur avec 90% ta carte mere selon moi
Je suis tout a fait d'accord, il m'est arrivé exactement la meme chose... et carte mère HS.
A mon avis cherche pas plus loin :-?
désolé
Profite en pour prendre une nouvelle carte mère qui te permettra de faire évoluer ta config
;-) tant qu' a faire ...
Salut,
Ma machine ne s'allume plus et voici les messages qui s'affichent sur l'écran:
The RF-ID Tag has changed.
184 Asset control atenna not detected
System-security-Keybord is locked
System-security-Keybord is unlocked
176 the system has been tampered with
Erns power to your system off and then on
your system is now locke
Ma machine ne s'allume plus et voici les messages qui s'affichent sur l'écran:
your system is now locke
Quand on pose une question ou que l'on a besoin d'aide, on commence par dire bonjour (je crois avoir appris ça aux alentour de 3 ans...) et on essaye de parler mais surtout d'écrire français dans la mesure du possible. On ne demande pas d'avoir la plume de Maupassant juste un peu de respect.
Et puis pour poser une question à part on créer un sujet.
Cordialement & merci.
Et puis pour poser une question à part on créer un sujet.
Cordialement & merci.
buila a dit :
Salut,Ma machine ne s'allume plus et voici les messages qui s'affichent sur l'écran:
your system is now locke
Bonjour,
Visiblement le problème est déjà résolue ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1813586-you...
Cordialement,
Mastermatt
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumListe panne informatique
- ForumExemple panne informatique
- ForumExemple de panne informatique
- ForumLes panne informatique
- ForumForum panne informatique
- ForumPanne informatique
- ForumBts de gestion informatique besoin de lv2