Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec des fichiers d'un jeux
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'ai un probleme avec un jeux que j'ai téléchargé
il y a 4 fichiers: un .CCD, un .cue, un .img et un .sub je connais pas les manips pour ces fichiers pour pouvoir jouer à ce jeux.
Merci pour votre réponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas de warez ton premier topic a deja été fermer pour sa :regles:

Répondre à Anonyme

On peut parler de divx mais pas de jeux téléchargés? Quelle différence ?

Répondre à lv4-26@IDN

la se qu'il demande c'est comment on fait avec tel fichier pour faire sa

Répondre à Anonyme

La différence est que tu peux faire tes propres film que tu as filmé toi même avec ton camescope et les encodés en Divx en toute légalité, pratique que j'utilise car je suis dépourvu de graveur de DVD, et que le partage de film avec un copyright est interdite. Idem pour les jeux, s'ils sont open source pas de probleme, en revanche si il y a une licence peu de chance que tu puisse le télécharger (en version complète) et le graver en toute impunité.

Répondre à biloute@IDN

La différence est que tu peux faire tes propres film que tu as filmé toi même avec ton camescope et les encodés en Divx en toute légalité, pratique que j'utilise car je suis dépourvu de graveur de DVD, et que le partage de film avec un copyright est interdite. Idem pour les jeux, s'ils sont open source pas de probleme, en revanche si il y a une licence peu de chance que tu puisse le télécharger (en version complète) et le graver en toute impunité.

Répondre à biloute@IDN

Ok je veux bien mais le 3/4 (sinon plus) des fichiers divx sont rarement des vidéos de vacances...bref.

Répondre à lv4-26@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec des fichiers d'un jeux
Aller à :

Il y a 1582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens