Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Alienware est bien connu pour ses produits haut de gamme, assez design et souvent réservés aux plus riches d'entre nous. Le mini-pc Area-51 5300 ne déroge pas à cette règle.Pour commencer, le design. Chacun ayant ses propres goûts, je vous laisse le Lire la suite
Apres les barebones et les mini PC, Shuttle arrive sur le marché des PC Media Center. Le nouveau XPC M1000 est équipé d'un processeur Pentium M 740 associé à Windows Media Center 2005.Sa configuration multimé Lire la suite
La configuration "gamer" de LDLC est assez originale. En effet, la puissante configuration dédiée au jeu loge dans un mini-boîtier doté d'un design agréable avec sa façade façon aluminium - no Lire la suite
Samsung propose son nouveau modèle de PC portable multimédia "abordable".Son rapport prix / équipement semble intéressant puisqu'il dispose d'un écran 17" haute résolution et d'une ca Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Plop all!
Donc voila j'ai décidé de prendre INTEL, meme si je vais me servir du PC pour jouer mais aussi un peu encodé.
J'hésite entre deux:
Intel Pentium 4 570J
Intel Pentium 4 660
Mieux vos avoir un processeur 64bits et moins puissant ou l'inverse ??
Merci
PS: Quel est la meilleure carte mere pour P4 ?
Hello,
Les applications 64 bits ça ne court pas encore les rues, alors perso j'opterais pour le 570J (tout en prévoyant un refroidissement de choc!!!).
Pour la carte mère tout dépend de ta mémoire et de ce que tu veux avoir comme options (firewire, carte audio, etc...)
:-D :-P :-D :-P :-D
:-P Perso prend un Amd Athlon 64 4000+ plus puissant et moin cher :-P
a ta place je prendrais un 660 histoire d'être prêt pour le64bit qui ne va pas tarder a se développer (notamment avecwindows 64 bit dans 6 mois)
Si tu veux jouer prend de l'Athlon 64, c'est plus performant.
Il y a 2003 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.