Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Manga

Dernière réponse : dans Appareils photo, cameras
Lassé par la pub ? Créez un compte

bein enfaite un jour j'ai essayé mais...sa n'a pas marcher mes manga avait une tête de...chroumf.Et je sais que si je réessais sa va être pire donc...(et puis ou est-ce que je vais trouvé des cours de dessin de manga :D )

-riri- a dit :
bein enfaite un jour j'ai essayé mais...sa n'a pas marcher mes manga avait une tête de...chroumf.Et je sais que si je réessais sa va être pire donc...(et puis ou est-ce que je vais trouvé des cours de dessin de manga :D )

Durant vos cours de dessins manga on ne vous a pas demandé de croquer votre tronche. Reprenez des leçons de dessin et écoutez vos prof. :kaola: 
Pour info et pour évitez de mourir ignorant ce forum concerne la photographie et tout ce qui si rapporte. :cry:  Alors les mangas nous on s'en tamponne le coquillard. :lol: 
Pensez à prendre quelques cours de français et d'orthographe : :hello: 

Hum...Je suis encore jeune doonc je m'en fou un peut pour 'instant quand j'aurais 18 ans je m'en inquièterais.Ensuite désolé mais c'est vrai je ne suis pas tres forte en français(C'est sur avec dans les 11 de moyenne en français...)Je suis mieux en anglais(j'ai la meilleure moyenne de la classe :D  16,3)et en Math(15,5)en art plastique aussi je suis pas mal mais on dessine pas des mangas.Ma classe et la pire de tout le collège c'est clair?C'est pour sa que j'aimerais en avoir une autre qui travaille plus a la rentrer.Même un jour quad on est parti en récrée la prof d'anglais a pleuré...On a pas eu la chance des autres classe parce que on a eu beaucoup de prof absent.Et les prof on beaucoup changé (on a eu en tout 15 prof différent eu lieu de 10.Des prof sont parti puis revenu,on a eu 5 remplacent en tout !)Ensuite les rédaction j'aime bien sa ma meilleure note c'est 16 et donc je commance a faire une histoire.Mais j'aimerais bien avoir des images pour animée un peut...Je fait que en chercher mais je n'en trouve pas une qui corespond a se que je veux.Je voudrais faire la couverture avec paint.Donc je me demander si vous pouviez m'aidez...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde