Tom's Guide > Forum > Hardware > Hub USB pour partager une imprimante ne marche pas

Hub USB pour partager une imprimante ne marche pas

Forum Hardware : Hub USB pour partager une imprimante ne marche pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai recemment fait l'acquisition d'un hub USB 2 ports (carrés) où je branche 2 ordinateurs et 1 port (rectangulaire) que je branche sur mon imprimante. Il est muni d'un bouton qui permet de passer d'un ordinateur à l'autre.
javascript: justReturn()
:-)
Hypothèse :
C'est vendu pour, donc ça devrait marcher.
:-D
Expérience :
Le "didong" de windows XP me permet de dire que la connexion USB se fait sur l'orinateur séléctionné à l'aide du bouton. Mais, une infobulle m'informe gentillement que le périphérique n'est pas reconnu, alors que lorque je connecte l'imprimante directement sur le port USB de mon ordinateur, tout marche bien.
:-?
Question :
Quelqu'un pourrait-il me dire qu'est-ce qu'il peut bien lui arriver, à ce hub de merde ?
:-x
Postlude :
J'ai essayé la manipulation avec un autre hub USB 4 ports carrés et 1 port rectangulaire sans avoir plus de résultat.
:-o
Hypothèse 2 :
Les hub USB sont ils une arnaque, ou ne suis je pas assez diplomé pour savoir les utiliser et dans ce cas, quelqu'un connaitrait-il le numéro d'un garagiste capable de me dépanner à domicile.
8-)
Merci de vos réponses.
:-P
A bientot :-) :-) :-) :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Hub USB pour partager une imprimante ne marche pas
Aller à :

Il y a 2164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens