Tom's Guide > Forum > Hardware > Y a t il un moyen de desactiver la protection en ecriture d une disquette ?

Y a t il un moyen de desactiver la protection en ecriture d une disquette ?

Forum Hardware : Y a t il un moyen de desactiver la protection en ecriture d une disquette ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, voila jai une petite question :

Est t il possible d enlever la protection d ecriture sur les disquette, et si ou comment ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veux parler des disquettes 3 1/2 ? T'as essayé de changer de position le petit bouton poussoir (noir en général) sur le coté de la disquette ?

Répondre à JUKE44

Rha quel imbecile je fait ! je connaissais cette astuce et j y avais meme pas pensee.

merci les gars

Répondre à Soulfighter

Citation :

Soulfighter a écrit :
Rha quel imbecile je fait ! je connaissais cette astuce et j y avais meme pas pensee.

merci les gars

C'est pas une astuce. C'est une fonctionnalité prévue par le standard disquette 3,5".

Répondre à sophief

slt moi j'ai à peu prés le même probléme sauf que c'est avec une carte micro sd et son adaptateur. j'ai déjà essayer de changer de place le petit curseur mais sa me met toujours "désactiver la protection d'écriture ou changer de disque"
mersi d'avance.

Répondre à faf49
Tom's Guide > Forum > Hardware > Y a t il un moyen de desactiver la protection en ecriture d une disquette ?
Aller à :

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens