Tom's Guide > Forum > Hardware > mon ordi reboot constament

mon ordi reboot constament

Forum Hardware : mon ordi reboot constament

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mon ordi reboot continuellement est-ce que quelqu'un peut m'aider j'ai vérifié le disque dur sur un autre ordi o.k la temp du cpu est o.k. ????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaie de te faire prêter une barette de ram, pour faire des tests.. ptet que ta ram est en train de rendre l'âme...

Répondre à zdeeeen@IDN

j'ai essayé encore le meme problème

Répondre à and@IDN

si c'est mydoom mon disque dur n'aurait pas marché sur un autre ordi j'ai booté avec mon disque dur ??

Répondre à and@IDN

Slt, y a til un message avant le reboot?

Répondre à biloute@IDN

Va dans ton bios et remet la config sur démarrer avec la config optimale par défaut.

Répondre à biloute@IDN

je l'ai fait et meme dans le bios il reboot tous seul

Répondre à and@IDN

change déja ta barrette memoire de rang, et si ca continu, change de barrette, le prob doit venir de la ( si évidement, tu n'a pas de virus )

--------------------------------------
A vaincre sans péril ... on triomphe quand même

Répondre à BenMoiQuoi

est-ce que un virus peut etre ailleur que sur un disque dur ????

Répondre à and@IDN

Fais un test avec memtest et tu auras la réponse si ta barette est morte ou pas.
Sinon ta bien verifier les temperatures du CPU notamment?? Moi il rebooter tout le temps car le ventilo etait mort et la carte mere avait une protection.

Répondre à Anonyme

C'était le power supply le problème.

Répondre à and@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon ordi reboot constament
Aller à :

Il y a 361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens