soulseek
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
est qu il y a des utilisateur de soulseek ici !!
et sur est ce que vous connaisser d otre p2p pour la muzik ossi bien !!
moi j adore slsk !! je trouve trop de zik rare !
et sur est ce que vous connaisser d otre p2p pour la muzik ossi bien !!
moi j adore slsk !! je trouve trop de zik rare !
Autres pages sur : soulseek
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut à tous,
je confirme qu'on peut télécharger énormément avec soulseek mais je ne pense pas que ce soit une histoire de config' car il n'y a pas de réglages à faire...
Je pense que si tu as téléchargé si peu, c'est que tu étais surement le dernier d'une queue de 800 (ça arrive frequemment), & que tu n'en es pas arrivé au bout en 24h.
Si tu ne veux pas avoir ce problème (plus facile à dire qu'à faire, tu vas me dire), il faut que tu choisisses des fichiers en gras, donc sans file d'attente. ;-)
Perso, je passe pour soulseek & emule qui se complète bien.
Tchaoooooo
P.S. : si tu cherches d'autres clients p2p, essaye shareaza ou winMX
je confirme qu'on peut télécharger énormément avec soulseek mais je ne pense pas que ce soit une histoire de config' car il n'y a pas de réglages à faire...
Je pense que si tu as téléchargé si peu, c'est que tu étais surement le dernier d'une queue de 800 (ça arrive frequemment), & que tu n'en es pas arrivé au bout en 24h.
Si tu ne veux pas avoir ce problème (plus facile à dire qu'à faire, tu vas me dire), il faut que tu choisisses des fichiers en gras, donc sans file d'attente. ;-)
Perso, je passe pour soulseek & emule qui se complète bien.
Tchaoooooo
P.S. : si tu cherches d'autres clients p2p, essaye shareaza ou winMX
élo, ça fait un petit moment que j'utilise soulseek (et que soulseek), je pourrais en faire l'apogée et tout et tout...vive soulseek...
Mais depuis peu j'ai un petit soucis de dl, tout est bien configuré (modems...) mais les taux de transferts sont bas, très bas (ce qui n'était pas le cas avant...). Quelqu'un peut me dire si le firewall du routeur (ct633 club internet) peut brider des transferts? (j'ai le même problème avec msn au passage) (les ports des applications sont ouverts...)
merci
Mais depuis peu j'ai un petit soucis de dl, tout est bien configuré (modems...) mais les taux de transferts sont bas, très bas (ce qui n'était pas le cas avant...). Quelqu'un peut me dire si le firewall du routeur (ct633 club internet) peut brider des transferts? (j'ai le même problème avec msn au passage) (les ports des applications sont ouverts...)
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :