Cherche Solidworks 2005 essai
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour,
Je voudrais avoir si possible le lien de Solidworks essai 30 jours si vous connaissez parce que j'ai pas trouver avec Google !
Merci d'avance !
;-)
Je voudrais avoir si possible le lien de Solidworks essai 30 jours si vous connaissez parce que j'ai pas trouver avec Google !
Merci d'avance !
;-)
Autres pages sur : cherche solidworks 2005 essai
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour !
Nous sommes élèves de 3ème et nous voudrions savoir si certains d'entre vous ont SolidWorks (oui on sait, RobotMania*** ne l'a pas
) et si ils pourraient nous le passer par MSN .... (adresse : ninette3434@hotmail.fr) Merci d'avance !
P.S : Notre professeur n'a pas voulu nous le passer, en nous disant qu'il ne pouvait pas que ce n'était pas légal etc .. On lui a parlé de la version destinée aux étudiants il a dit qu'il n'était aps au courant etc ..!
Bon merci d'avance ...
Ninette et Alex
Nous sommes élèves de 3ème et nous voudrions savoir si certains d'entre vous ont SolidWorks (oui on sait, RobotMania*** ne l'a pas
) et si ils pourraient nous le passer par MSN .... (adresse : ninette3434@hotmail.fr) Merci d'avance ! P.S : Notre professeur n'a pas voulu nous le passer, en nous disant qu'il ne pouvait pas que ce n'était pas légal etc .. On lui a parlé de la version destinée aux étudiants il a dit qu'il n'était aps au courant etc ..!
Bon merci d'avance ...
Ninette et Alex
bonjour, moi je voudrais bien avoir solidworks (je fais l'option isi j'en aurais besoin pour les mini projets de fin d'année et pour les tpe qui viendtont l'année prochaine)
j'ai vu que plusieus personnes avaient laissé leursadresses msn mais bon, il me semble plus poli de vous demander avant de vous ajouter comme ça!
pour infos, j'ai telechargé sur emule les versions 2004, 2005 et 2007, que ce soit with cracks ou serials ou sans cracks et en les telechargeant parès
en fait, j'arrive a installer correctement solidworks mais ce logiciel est le plus protégé que je connaisse: il detecte tout le temps qu'un element a été modifié pour le cracker donc il me demande la fermeture immmédiate!
voila si quelqu'un pouvait me passer son adresse WLM pour me filer solidworks (mais qui marche svp!)
lol
et pas de souci, je n'envoie pas de virus de trucs comme ça et chuis pas du genre chiant!lol
j'ai vu que plusieus personnes avaient laissé leursadresses msn mais bon, il me semble plus poli de vous demander avant de vous ajouter comme ça!
pour infos, j'ai telechargé sur emule les versions 2004, 2005 et 2007, que ce soit with cracks ou serials ou sans cracks et en les telechargeant parès
en fait, j'arrive a installer correctement solidworks mais ce logiciel est le plus protégé que je connaisse: il detecte tout le temps qu'un element a été modifié pour le cracker donc il me demande la fermeture immmédiate!
voila si quelqu'un pouvait me passer son adresse WLM pour me filer solidworks (mais qui marche svp!)
lol
et pas de souci, je n'envoie pas de virus de trucs comme ça et chuis pas du genre chiant!lol
flash1610 a dit :
bonjour, moi je voudrais bien avoir solidworks (je fais l'option isi j'en aurais besoin pour les mini projets de fin d'année et pour les tpe qui viendtont l'année prochaine)j'ai vu que plusieus personnes avaient laissé leursadresses msn mais bon, il me semble plus poli de vous demander avant de vous ajouter comme ça!
lol
laissez tomber, j'ai trouvé quelqu'un dann mon lycée qui va me le passer mais il m'a tout de meme dit que demander au prof de méca comme quoi en tant qu'étudiants, nous avons droit a une version quasi gratuite il me semble (enfin pour presque rien
)
Salut "flash1610" j'ai un problème !!!
Je suis en terminal ROC (réalisation d'ouvrage chaudronnier) au lycée Airbus de Toulouse
J'utilise pratiquement toute les semaines Solidworks mais je ne sais pas trop m'en servir et mon problème et qu'en fin d'année pour mon CCF j'ai une épreuve sur ce logiciel
C'est pourquoi je te demande si par hasard tu n'aurai pas une version à m'envoyer
Je t'en remercie d'avance et je te laisse mon MSN "alex1-01klm@hotmail.fr"
Je suis en terminal ROC (réalisation d'ouvrage chaudronnier) au lycée Airbus de Toulouse
J'utilise pratiquement toute les semaines Solidworks mais je ne sais pas trop m'en servir et mon problème et qu'en fin d'année pour mon CCF j'ai une épreuve sur ce logiciel
C'est pourquoi je te demande si par hasard tu n'aurai pas une version à m'envoyer
Je t'en remercie d'avance et je te laisse mon MSN "alex1-01klm@hotmail.fr"
Mais si on prend le logiciel du lycée via clefs usb, lors de l'installation on nous demandera bien un code ou autre pour l'installation non ? ( un code qui se trouve sur la boite ou quelque chose dans ce genre ! )
Sinon flash1610, est-ce que tu pourrais me rendre service en me l'envoyant s'il te plait ! Par pour les cours j'ai besoin de le maitriser parfaitement
Sinon flash1610, est-ce que tu pourrais me rendre service en me l'envoyant s'il te plait ! Par pour les cours j'ai besoin de le maitriser parfaitement
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumsolidWorks cherche tuto ou cour sur le net.
- ForumCherche Musiques de BreakDance : Red Bull BC One 2005
- ForumCherche musique 2005
- ForumCherche titre musique House passant en boite (2005)
- ForumRecherche tutorial Solidworks 2005
- ForumJe cherche le titre d un film ou une famille essaie de trouver la cause et le re
- Forum qui a essayer PC security test 2005 ??
- ForumSolidWorks 2000 : Je cherche à faire un volume semblable a l'ADN
- ForumCherche film comedie quebecois 1990-2005
- Voir plus
an: :tape: