Tom's Guide > Forum > Les news > Vidéo détente : Alain Chabat est Gilles Gabriel

Vidéo détente : Alain Chabat est Gilles Gabriel

Forum Les news : Vidéo détente : Alain Chabat est Gilles Gabriel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C'est sans conteste le buzz du jour : Gilles Gabriel envahit le Web. MySpace, Facebook, Wikipedia, il est absolument partout. Outre un improbable clip de promotion, vous pouvez trouver sur le Web toutes les informations sur Gilles Gabriel, sa vie et son

Vidéo détente : Alain Chabat est Gilles Gabriel : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Enorme moment musical! j adhere

Répondre à kuro59

Ben perso je préfère voir la trogne au vieux Chabat un peu partout que celles de notre couple présidentiel ^^

En plus je suis fan de l'Alain, il est vraiment trop doué pour les trucs kitchissimes (il aime ça en plus je pense).

Répondre à thenateos@IDN

Putain trop jouissif !!! j'adore

Répondre à ninjaw

super cette chanson,un énorme tube en vu!!!! je prend

Répondre à Anonyme

le service marketing a mis le paquet ? pourtant ça ne coûte pas bien cher d'avoir sa page Myspace ou un compte Facebook...

Bien que déjà vu (la parodie de star Has Been) c'est très bien fait (les pochettes de disque, le clip...) je ne résiste pas, moi non plus aux délires de Chabat...

Les paroles des chansons sont extra.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Vidéo détente : Alain Chabat est Gilles Gabriel
Aller à :

Il y a 413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens