Avis sur config, HELP ;)
Forum Hardware : Avis sur config, HELP ;)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut, que pensez vous de cette config, et dites pour si vous remarquez des anomalies, surtout niveau compatibilité ;-)
Alim : Tagan 420W, prix : 65€
Je suis sur de pouvoir entendre les mouches voler, et les tensions sont pluot bonnes 8-)
Boitier : Thermaltake Tsunami Noir avec face plexi, prix : 92€
Un boitier que je trouve super beau, et dispose de 2 ventilos de 12cm
CM : Gigabyte GA-K8NF-9 passive nF4, prix : 89€
Giga, une des meilleurs marques, avec le firewire
CPU : AMD 64 3700+ San Diego Box, prix : 260€
Le fameux San Diego qu'équipe les FX, et un AMD pour les jeux
CG : Asus X800XL PCI-E 256Mo, prix : 245€
Rien à dire
RAM : MDT 2*512Mo PC 3200, prix : 88€
Une marque peu connue mais très efficace surtout pour l'o/c :-)
HD : Seagate 160Go SATA 7200 RPM 8Mo, prix : 75€
Rien à dire, si ce n'est le SATA ^^
Graveur : Nec DVD-RW +/-, prix 45€
Rien à dire
Alors quelques questions :
Pour l'alim, suis-je obligé d'y mettre autant sachant que je peux prendre une LC Power 550W pour 25€ de moins ? Y'a t'il une si grande difference ?
Pour la CM, elle est siglée PASSIVE, ça veut dire qu'il n'y a pas de ventilo sur le chip, comment se refroidit-il alors ?
Pour le CPU, le ventilo de la Box suffit-il, d'autant plus que les San Diego ont tendance a plus chauffer que les Venices... ?
Pour la CG, le ventilo de l'Asus est bruyant, je pense rajouter un Artic Cooling VGA Silencer 4 à 15€, e qui me reviendra à 255€ environ, soit moins cher que d'acheter une HIS qui en est déjà équipée mais qui coûte alors au moins 310€...
Merci !
tu ferais mieux de garde ton p4 et du devrais l'ovc ver 3.8 ghz
PC Dell, pas d'o/c possible
Ahlala dell, c'est vraiment toujours autant de la daube!(ma seule experience dell fut le portable d'un pote, j'avais jamais un truc aussi...nuisible)
En ce qui concerne l'alim, pour 59 €, la LC power Giant 550W(14cm) est totalement silencieuse et permet un meilleur refroidissement général(en moyenne 10° de moins)
Passive bah oué c'est refroidi sans ventilateur et prend un Alim Lc Power autrement la config est pas mal :-)
ouais juste mon avis : moi je mettrais pas aussi cher un un proc !!!
prends un 3000, 3200 voire 3400 mais pas plus !!! car la difference de puissance est faible par rapport a la difference de blé !!!!!
Yo il a toujours autant de mal avec sa langue maternelle...
sinon pour boubalove, si il a son 3700+ sandiego a 260€... une affaire en or, moi je le veut bien :-D
Ouaip et qu'est que je m'en fous un Belge qui vient sur des sites francais ????
Y'a pas site d'imformatique cher vous ?
Oki je pardonne au rigolo belge ...
| Citation :
|
tu t'en fou et tu répond? tu m'a l'air for stupide.
si t'apelle ca un site d'informatique, ou sur le forum la grande majorité des gens y conaissent absolument rien et se contente de poster des réponses au hasard et en fonction de bruit qui courent...
ta derniere phrase a tellement de sens comme tout ce que tu dis, que je pense que pour ton bac tu va devoir bucher :-)
Il y a 993 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.