Tom's Guide > Forum > Les news > David Douillet attaque Bakchich.info

David Douillet attaque Bakchich.info

Forum Les news : David Douillet attaque Bakchich.info

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Notre confrère Rue89 rapporte que David Douillet attaque le site d’information Bakchich info et demande 110000 euros à l'éditeur du site et aux deux auteurs d'un article qu'il juge faux et diffament. Voilà une nouvelle affaire de gros sous qui secoue l'In

David Douillet attaque Bakchich.info : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la verité peut blesser c est sur!

Répondre à kuro59

Ouais ben s'il croit pouvoir prouver le contraire, qu'il fasse jouer ses droits... c'est pas à nous de trancher pour la justice.

Répondre à ninjaw

ninjaw :

Ouais ben s'il croit pouvoir prouver le contraire, qu'il fasse jouer ses droits... c'est pas à nous de trancher pour la justice.

c'est un peu ce qu'il fait non ? :°
Vas y David !!! Ippon !!!

Répondre à yom@n

"Pas cher payé", non ^^

Répondre à Anonyme

yom@n :

c'est un peu ce qu'il fait non ?

Oui c'est exactement ce qu'il fait, c'est bien pour ca que je disais ca ...

Répondre à ninjaw

Et une fois qu'il touche les 110 000€ il rentre en France ou il reste là bas ?

Répondre à Blast-R

si le site s'embarque et maintient c'est qu'il a du répondant, quand à Douillet, ce sont des gens à pognon, il a bien quelque chose à se reprocher...

Répondre à Massiste

J'aime bien Douillet, mais 110 000 c'est pas un peu beaucoup? Sauf s'il compte en faire don à un organisme caritatif bien sûr...

Répondre à Runstrad

david aime beaucoup l'argent

Répondre à Anonyme

juste un mot sur la derniere de david douillet un badge pour la paix dans le monde , il vont vraiment avoir peur les chinois ? il a trop peur de froisser la finance car lui aussi il vit de la pub et vit meme bien alors les droit de l'homme !

Répondre à Anonyme

Honnêtement, si David Douillet n'avait pas porté plainte je n'aurais même pas eu connaissance de ce site lol.
Moralité : pour sortir de l'anonymat des sites internet, faut médire mdr...
J'ai vu les images du logo des athlètes français aux JO : "Pour un monde meilleur". Ce serait bien qu'il donne une partie des 110.000 euros pour la cause tibétaine...;)J.O, sport, argent, media, politique... une drôle de soupe à la grimace.

Répondre à Anonyme

Pas chiche qu'il fasse don de ses 110.000 E en pièces jaune à Bernadette .Les paris sont ouverts.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > David Douillet attaque Bakchich.info
Aller à :

Il y a 1933 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens