Tom's Guide > Forum > Programmation > Pop-up et téléchargement depuis mon site?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voilà j'ai deux petits problème pour finaliser mon site:

- d'une part, j'aimerai savoir si quelqu'un connait un code pour ouvrir une fenêtre pop-up quand un visiteur clique sur un lien?

- d'autre part, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment je peux mettre à disposition un ebook en ligne? Quelle est la manipulation à faire pour le stocker sur le serveur de mon hébergeur et afin qu'une boîte de dialogue s'ouvre avec dessus "enregistrer sous", comme quand on télécharge un logiciel sur Zdnet ou telecharger.com...?

Merci à tous pour vos réponses, ou vos début de réponses car c'est la dernière ligne droite pour la mise en ligne de mon site, avec des ebooks très intéressants dont je tâcherai de vous faire part [bierre]

Dernière chose, mon hébergeur accepte le PHP et mon site est 100% HTML (sans CSS): voilà voili et bon week end à tous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon ben pour le pop-up c'est très simple c'est le javascript sinon après ton truc enregistrer sous j'ai pas super bien compris

Répondre à SiM07

ba en HTML pour ouvrir la fenetre en pop up ca te fait <A HREF="lien a ouvrir" TARGET="_blank">Cliquez ici </A>
Apres pour le telechargement ca depend l'hebergeur et comment tu fait ton site sinon je pense qu'il faut un serveur ftp comme fileZilla ( gratuit)

Répondre à p2s
Tom's Guide > Forum > Programmation > Pop-up et téléchargement depuis mon site?
Aller à :

Il y a 691 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens