driver ati non officiel Dernière réponse : 10 Septembre 2005 20:26 dans Logiciels de bureau tibibs 9 Septembre 2005 14:56:07 samut, voilà, quand je joue à css, de temps en temps j'ai des bugs graphiques, j'ai donc changer mes drivers de carte graph (le driver ai de base) par des drivers omega, mais il y a toujours les bug!!! quelq qont les autres drivers dispo pour une x800xl?? merci d'avance Autres pages sur : driver ati officiel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tibibs Lassé par la pub ? Créez un compte tibibs 10 Septembre 2005 16:03:07 up | Alerter Répondre à tibibs tibibs 10 Septembre 2005 20:26:12 pers???? | Alerter Répondre à tibibs Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>driver ati non officiel> Contenus similaires : Tags : ati ForumDriver ati 9700 mobility ForumDésinstaller driver ati ForumDesinstaller driver ati manuellement ForumDriver ati ForumToshiba driver ati ForumDriver ati radeon 200 ForumDriver ati radeon 300 ForumWdm driver ati ForumLinux driver ati ForumDriver ati ixp 400 Voir plus
tibibs 9 Septembre 2005 14:56:07 samut, voilà, quand je joue à css, de temps en temps j'ai des bugs graphiques, j'ai donc changer mes drivers de carte graph (le driver ai de base) par des drivers omega, mais il y a toujours les bug!!! quelq qont les autres drivers dispo pour une x800xl?? merci d'avance Autres pages sur : driver ati officiel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tibibs