Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour une configuration
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis nouveau sur le site et ne connaissant pas grand chose en config, je sollicite votre avis pour me monter un PC.
Je fait de la bureautique, pas de jeu, je vais mettre un un ecran LCD 17'' Philips 15ms, en gros je veux une config moyenne, on m'a proposé ca:
Tour ATX 350w
AMD Athlon64 2800+
MB ECS K8M800-M2
512 Mo DDR 400Mhz
80 Go 720 tpm 8M cache Maxtor
Carte video HIS ati 9250 128 MB
Qu'en pensez-vous ?
Autre question :etes-vous plutôt AMD ou Intel? Parrait que les AMD ca chauffe plus!
Merci bcp pour vos réponses! :-D
Loustik

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah perso je vois pas l'interet d'un athlon 64 pourquoi pas plutot du sempron pour de la bureautique pas cher et trés bien sinon le reste je trouve ca bien pour de la bureautique peut etre un dd un peu plus gros et encore je sais pas si c'est vrément utile sinon prend 1go ddr

Répondre à ben2703

Si c'est une config à bas prix(~400e sans écran), pourquoi pas .

Mais c'est vrai que l'intérêt de l'Athlon 64 est limité si ce n'est que pour de la bureautique.

Répondre à nakajima_n

pour de la bureautique les intel sont mieux mais pour les jeux c'est AMD 8-)

Répondre à jaras01

bah il a l interet de l'évolutivité, le 2800+ n'est pas plus cher qu'un sempron... c'est tres bien comme ca.
sinon les Athlon64 chauffent +- 2fois moin que les p4 prescott... le gars qui t'as dit ca est un ane :-)

Répondre à ubaika

Citation :

ubaika a écrit :
bah il a l interet de l'évolutivité

Faut pas oublier que c'est un socket 754 et non 939, donc l'evolutivité est plutot reduite.

Citation :

sinon prend 1go ddr

Pour de la bureautique? Totalement inutile.

Répondre à M2k@idn

je voulais dire par la, il est en 64bits, et si c'est pour faire de la bureautique je suppose que ce pc, il le gardera bien 5ans...

Répondre à ubaika

avec amd du fais rien du tous ces de la merde
:hammer:

Répondre à win@IDN

toi visiblement, avec le temp qu'il faut pour dechifrer ce que tu as écrit c'est avec ton cerveau que tu ne fait rien.

Répondre à ubaika
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour une configuration
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens