Bjr a tous j'ai une petite question concernant msn...voilà je prne dmon cas:
qqn ma bloqué et supprimer et moi evidement j'ai fait de meme donc bloquer et supprimer MAIS si maintenant cette personne me rajoute a ses contacts msn que se passe t il?est ce que je recois sa demande?ou pas puisque je l'avais bloqué...
je sais deja que lui il m'aura dans sa liste et il devra me debloquer mais le proleme c'ets de savoir si je recevrais sa demande!?merci
puisque tu l'as bloque , tu recevras pas sa demande , donc c'est a toi de le rajouter a tes contacts en lui debloquant, s'il t'as deja ajoute tu vas le voir en ligne, et s'il fera ça apres tu vas recevoir sa demande . voila
nitalie a écrit :
qqn ma bloqué et supprimer et moi evidement j'ai fait de meme donc bloquer et supprimer
pour etre sur a 100% que cette personne ta suprimé tu vas dans outils/options/confidentialité/ds la liste de droite tu cherche le contact si tu vois son speudo et que quand tu fais bouton de droite dessu et si le mot "suprimé" est en gris c'est que le contacte t'as toujours dans ta liste (bloquer ou non ca on ne peut pas savoir) si le mot "suprimé" est en noir et que tu peut cliquer dessu alors la oui il ta bloquer et suprimé et donc si tu a deja fais cette manip la prochaine fois que toi ou lui ajoutera ton ou toi son adresse msn ca feras comme une nouvel adresse c'est a dire tu auras une nouvel fois une proposition de l'accepté ou pas comme un nouveau contacte quoi :-)
bon voila en esperant avoir un peu eclairé tes lumieres :-)