Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de fond d'écran
Mot :    Pseudo :           

Je possède Windows XP pro
Je pense avoir chopé un spyware sur internet
Je ne sais pas si j'ai réussi à le virer j'ai lancé des scans de bitdefender, ad-aware, microsoft antispyware, a-qsquared et spybot. Je pense que j'ai du lui faire quelque chose car il s'était en fond d'écran en me disant que mon ordinateur était infecté par un spyware mais maintenant mon fond d'écran est blanc et je n'arrive pas à mettre un fond d'écran qui est dans mes documents.
Quand je vais dans Panneau de configuration, puis affichage je n'ai plus que ce qui correspond à la case bureau mais je n'ai plus les autres comme thèmes, écran de veille, apparence et paramètres.
De plus l'image dans la case bureau est bien mon ancien fond d'écran alors que sur mon écran c'est toujours un fond blanc.
Et pour finir j'ai dans la barre des taches dans les coins des lancements rapides un logo rouge avec un point d'exclamation qui apparaît et qui me dit en anglais que mon ordinateur est infecté.
Pourriez vous m'aider SVP car je suis pas très doué en informatique.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
waou ton histoire est trés compliqué mais je te conseille de faire un formatage ou sinon essaye de telecharger nod32 avec un antispyware comme Zonealarm ou encore Kerio et si tu le trouve pas ben tu peux tjr formater avec le disque d'origine ( si tu en a un )

Répondre à Chrisdu91

essaye de faire tes verification en mode sans echec donc je rapel les logiciels: ad aware, spybot, microsoft anti spyware, bidefender (vu que c'est ton AV) va aussi sur le site de panda pour faire un scan en ligne et quand tu a fait tout sa en mode sans echec redemare ton pc en mode normal et regarde si quelque chose a changé ;-)

Répondre à makak06

En fait j'ai fais un autre sujet car les spyware j'ai réussi à les enlever.
Mon autre sujet est plus haut et s'appelle probleme de page blanche sur fond d'écran.
Si vous pouvez y jeter un coup d'oeil j'y ai mis toutes les informations.
Merci d'avance.

Répondre à carlito1983
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de fond d'écran
Aller à :

Il y a 2273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens