Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

j'ai un dossier sans fonds !!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour
J’ai un problème bizarre, j’ai un disque dur externe (maxtor 250 GO) usb pour conserver mes vidéo et ma musique.

Quand je clic sur mon dossier appelé musique il s’affiche comme vide (au début j’ai eu peur d’avoir tout perdu)
Quand j’y ajoute un fichier (ou un dossier) il disparaît dés que je ferme et que je re-ouvre mais si j’ajoute le même fichier il me demande si je veux remplacer le fichier déjà existant.

J’ai réussi à récupérer tout mes dossier en utilisant un petit programme de récupération de donnée (pc inspector file recovery) mais maintenant impossible de supprimer ce dossier car windows me dit que ce dossier n’est pas vide ……

Je pourrai le laisser comme ça mais même s’il me dit qu’il fait 0 octet il fait en fait près de 4 gigas !

Tout les autre dossier de ce disque se comporte normalement
J’utilise XP pro SP2.

Merci de votre aide

yannick

Autres pages sur : dossier fonds

Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est "marrant" car j'ai un problème assez proche du tien depuis 2ans, etr je n'ai pas de solutions hélas.

oui oui je sais j'ai pleins de problèmes différents ^^

alors concernant mon dossier sans fond, c'est quand je préparait mon diplôme, j'avais mis des photos de mon projet dans un dossier nommé diapo, et là j'avais donc 2 sous dossiers (dont un dont j'ai fini par oublier le nom désormais :D )
seulement voilà, que ce soit sur mon disque dur ou sur la copie cd, ce fameux dossier "Diapo" d'est litéralement démultiplié à l'intérieur de luil même, c'est assez amusant comme mise en abîme mais bon, à cause de cela je ne peux pas consuleter les photos car la file de dossier à ouvrir est infini et la machine refuse d'aller plus loin qu'un certain nombre (je soupçonne que ça soit qomme les jeux d'arcade qui n'ont pas de dernier niveau, lol)
et bien entendu, impossible de supprimer le dossier, car la souche est impossible à atteindre (une formule dans ce genre)

c'est fou ce que ça peut être étrange ces machines! ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde