Tom's Guide > Forum > Logiciels > Prendre des vidéos

Prendre des vidéos

Forum Logiciels : Prendre des vidéos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
Voila, je sais, qu'il existe un logiciel, pour prendre les vidéos d'un site, et de se les enregistrer dans le PC, je voudrais savoir si quelqu'un connais ce logiciel et où peut-on le trouver ?
C'est comme par exemple les vidéos sur abrutis.com, quand je fais clique droit enregistrer la cible sous..., il me mais un lien vers le site, mais moi je ne veux pas ça, je les veu sur mon PC, sans ce connecter à internet pour les regarder.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ya un logicielle applé camtasia recordrer et tu peut le trouvé sur sont site officielle que voici le lien http://www.techsmith.com.
si ya un probleme ta qu a emparlé :-D

Répondre à gilmour@IDN

Salut,

Je suis aller voir sur ton site (abrutis.com) et tu peux facilement récupérer les vidéos en les téléchargeant. Pour ce faire, tu as juste à trouver dans le code source de la page, l'adresse de ta vidéo (elle finie par le nom de la vidéo.wmv).
Tu copie et colle cette adresse dans ta barre d'adresse et là, tu pourras l'enregistrer sur ton disque dur.

PS : Je te conseille de le faire avec Firefox (les adresses étant en bleu, elles sont plus facilement repérables).

Voilà, tiens nous au courant.

Répondre à Yama310

OK, merci beaucoup a tout les deux !!!!

Répondre à bartma62

salut j'ai cru que je trouvais ce que je cherchais, mais mon souci, après avoir télécharger camstudio, est d'enregistrer un ecran noir complet sur cette video http://s.tf1.fr/FluxJt/jt20d190720 [...] 005r17.asx
y'a un pro???

Répondre à lahyene@IDN

Télécharger ceci :

http://www.infos-du-net.com/telecharger … -4274.html

ensuite :Aller sur le site de youtube ou daylimotion.
Il suffit d'attendre que le STREAMING soit terminer, et la vidéo est dans l'ordinateur !

Comment la récupérer ?
Allez dans Outils,
Options Internet.
Dans les fichiers temporaires,
cliquez sur Parametres,
Puis Afficher les fichiers.
Une page s'ouvre, montrant tout vos fichiers internet temporaires.
Pour retrouver facilement la chanson, classez ces fichiers selon la date de dernier accès.
C'est donc le premier (ou dernier) fichier dans la liste.
Mais cette vidéo est sous un format spécial, c'est souvent un .flv
et c'est tout !

Vous lancedr flv player => fichier => ouvrir et selectionner la vidéo

J'espère que sa vous aura aider

Répondre à june610

g un super logiciel ki permet de telecharger les videos sur dailymotion+youtube.....

Répondre à red-boy

bartma62 ya pas des videos coquine sur abrutis.com xD ?

Répondre à mayem@IDN

pourrai tu me dire si les contenu explicite sur daylimotion sont telechargables ? j'ai un login et je peut les lire . je t'informe que j'ai essaye d'en telecharger avec keepvid ou telecharger daylimotion.silk.com mais ces logiciels repondent url error quand on leur rentre l'adrresse de la video en "contenu explicite" ! a tu un truc . ton systeme utilisant les fichiers temporaires me pertube , en effet ton lien en bleu ne marche pas et l'adreese de la video contenu explicite que je touve dans les fichiers temporaires est inexploitable ! comment s'en servir , est elle une adresse flv ? faut il la transformer ? enfin on m'a parle d'un logiciel qui capture l'ecran lorsque la video est en lecture cela evite d'utiliser l'adresse de la video protegee , peut tu m'en dire plus sur ce sujet ? J'ATTENDS TA REPONSE AVEC IMPATIENCE ET JE T'INFORME QUE DAYLIMOTION ENVISAGE RAPIDEMENT DE METTRE DES DRM SUR LES VIDEOS POUR LES PROTEGER ;je suis louijk

Répondre à loiujk

FFF que de choses compliquer. un plugin mozilla qui s'appelle (downloaderhelper) telechargable très facilement; dès que tu vas sur une page ou il y a une vidéo tu klik sur le petite icone qui sera aparut sur ta page mozilla après l'instalation et sa l'enregistre directement dans tes document.

Répondre à kant1_81120

Je sais que le sujet date un peu mais tu peux télécharger toutes les vidéos de tes sites préférés à l'aide de FLUVORE.COM

Tu peux meme les convertir directement en ligne pour les mettre sur ton tél, lecteur mp3, iPhone, PSP, iPod, etc.

http://www.fluvore.com

En plus, c'est 100% GRATUIT :)

Répondre à Barthmania
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Prendre des vidéos
Aller à :

Il y a 1176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens