Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème concernant la création d'un fichier image d'un jeu

Problème concernant la création d'un fichier image d'un jeu

Forum Logiciels : Problème concernant la création d'un fichier image d'un jeu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Je possède le jeu Grand Turismo 4 sur ps2 et je voudrais bien m'en faire une copie sur dvd.
Seulement voila, pour que je puisse le graver, il faut que j'en fasse un fichier image et que je grave ce fichier. Jusque là tout va bien.
Quand je met mon jeu dans mon lecteur dvd, je vois que sa taille est de 3.07 Go, mais, quand je tente d'en faire un fichier image, mon fichier dépasse alors les 5 Go (je ne peux donc plus le graver sur un dvd de 4.7 Go).
J'ai essayer de faire un fichier iso, nrg, mds, cue, etc... mais cela n'a rien changé à la taille du fichier image.
Comment faire pour créer un fichier image de ce jeu de façon a ce que la taille du fichier ne dépasse pas les 4.7 Go?
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

GT4 est un DVD Double-couche, donc de plus de 4,7Go.
Tu peux le ripper, mais bon courage....

Répondre à gui85@IDN

Ok. Donc ile faut que je le grave sur un dvd double couche, c'est bien ça?

Répondre à 50cent_g_unit

Et non, c'est pas si facile que ça.
Mais fait un tour sur Google avant d'essayer, y a 10.000 forums qui expliquent comment faire...

Répondre à gui85@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème concernant la création d'un fichier image d'un jeu
Aller à :

Il y a 2784 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens