Bonjour, j'ai problème avec daemon tools.
L'installation se passe bien, je me retrouve avec l'iconne (rouge) en bas à droite sur la barre d'outil du bureau.
Mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose. En effet dans poste de travail je devrais avoir un vouveau lecteur qui s'affiche or rien.
Dans le gestionnaire de périphérique j'ai :
d347prt scsi controller.
Losque je demande à daemon tools "mount image" que j'ouvre le fichier en question j'ai juste une petite fenêtre daemopn tools qui s'ouvre puis se refferme et là plus rien. Dans le poste de travail il n'y a rien.
Avez vous une idée merci
Salut ! Alors pour daemon tools, quand tu fais un clic droit dessus tu dois avoir un endroit pour créer en fait un disque virtuel. C'est là où il y a 2 sets, 3 sets... Tu sélectionnes le nombre de disques que tu veux et ça devrait aller !
Bon courage.
ça y est j'ai installé alcohol pas de pb pour l'installation j'ai mis 2 lecteurs virtuels mais toujours rien sur mon poste de travail comment je fais pour ouvrir mon fichier image?
Dans le gestionnaire de périf j'ai 2 controlleur scsi indiqué comme "activé" que dois je faire maintenant
alors il te reste 2 options : soit tu graves l'image avec Alcohol soit tu utilises un log du gene isobuster ou winiso pour ouvrir l'image et installer ton prog.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.