Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment avez vous connu Info-du-net ?
Mot :    Pseudo :           

Je fais mon petit tour de forum pour savoir comment chacun connait "sa communauté" alors vous comment l'avez vous connu ?

Syl,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'était un soir d'été,il fesait une chaleur torride,on sentait les effluves de gazoil et les relents de poubelles,je me promenais nue dans les sous sols de la défense,saoul comme un porc,une coulée de vomi seché sur ma jambe et arborant une de ces erections qu'on ne s'explique pas.C'est alors qu'elle m'est apparu,croupe a l'air moucheté de merde,la tete ds une benne du local poubelle,elle s'est tournée et son sourire m'a ébloui,des restes de bouffe coincée dans son appareil dentaire,elle sortait du kfc.Tout de suite jai su que c'était elle,on a vidé quelques fond de bouteille en refaisant le monde,vomi l'un sur l'autre puis ns avons fait l'amour comme des bêtes au milieux des detritus,c'était tellement romantique.
Depuis,ns fillons l'amour parfait et ns toujours aussi passioné.

En fait,j'avais plein de truc qui allait pas sur mon ordi,je suis tombé sur idn avec google,je me suis inscrit,posé mes questions,réglé mes probleme,telecharger antivirus etc...Puis plus de probleme,mais un grand interet pour les conneries qui peuvent se raconté sur les forums tel que santé amour etc..voila

Répondre à stiffler91

Pareil, pour un probleme et apres le debut de la dechéance avec les topics de la partie General !
Je poste dans les 2 parties mais celui de general a qqchose d'etrange, tu rencontre des gens qui ont le meme profil que toi, je ne saurais l'expliquer

Ah oui je me souviens, que quand j'ai atterri ici, ce qui m'a fait tilt c'est des propos racistes dans certains topics, mais maintenant ils ont tous été banni par je sais plus qui

Répondre à Isham

par moi et pourquoi hein parceque je suis l'admin bien sur

Répondre à Anonyme

Ouais, je m'en souvient encore de ces échanges de propos pour le moins houleux !

Répondre à kleuck

Salut, moi je suis allez sur info du net (que j'ai trouver par hasard par une recherche sur google) parce que je trouve que sur le site il y a un bon esprit de déconne. Il y a des catégories assez touche à tout et c'est assez sympatique de pouvoir aider des gens quand on le peut.

Répondre à matosh

Un soir je me touchais et puis j'ai remarqué que y'avait mieux à foutre donc je suis parti sur un site qui parlait du seul domaine où je gerais , l'informatique, et là j'ai découvert le forum santé/amour d'idn! et ma vie a basculé...

Répondre à Anyrial

Bon allez soyer serieux elle en est uniquement à son deuxième message, elle va vraiment croire que l'on se fout de sa gueule. ;-) :amis:

Répondre à matosh

Bah moi au mois de mars pour un probleme en programmation et depuis je suis devenu fou car en un peu plus de 6 mois j'ai mi 3000 message :-? un drogué !

Répondre à SiM07

via google, idn m'avais aider sur plusieurs points...

ensuite je me suis inscrit =)

pour ce qui est des posts, je n'en suis pas encore à 500, sachant que je suis arriver en février.. mais j'essaie d'éviter le plus possible les freeposts, même si j'en fait pas mal.. :-?

Répondre à NavidV3

tiens toi je t'ai même dans ma liste de contacts! Mais on s'est jamais parlé lol

Pour la pitiote je me fous pas de sa gueule, ce que j'ai fait c'était de l'autodéhrision

Répondre à Anyrial

Moi par google aussi , je rechercher une balise php a l'époque et j'avais trouver sur idn et voilà lol :-D

Répondre à LinuxMaster
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment avez vous connu Info-du-net ?
Aller à :

Il y a 1601 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens