Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

series tele

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Il n'y a pas de quoi se moquer: tous ceux qui répondent ici se mettent en situation critique de se faire fou... de leur pomme, mais faut assumer. Ceux qui le feront ne répondront sûrement pas à la question. Mais si personne ne regardait les séries, il n'y en aurait plus (mister audimat oblige). Or, elles sont toujours là, faut donc que quelqu'un les regarde. Normal, non? A chacun son fardeau, après :ange:  CQFD

Moi avant c' été Friends en français mais depuis qu' ils ont changé les voix j' iame pas du tout le doublage donc je commence à regarder en VO et c' est franchement pas mal... Sinon à part ça je ne regarde pas les séries

La Top du Top des series c'est FRIENDS mais c'est vrai que maintenant que les voix de Joey, Rachel et Chandler ont changé ça a boulversé tout mais on peu toujours regarder en VO sous-titré bien sûre :-P
Sinon à part FRIENDS j'aime bien Le cameléon et Stargate.

moi jsu tombé sur un truc qui s'apel Ksa sur la trois c des ado qui parle que de cul c marent ^^ pi sinon j'aimé bien le caméléon quan sa passait stargate pi the crow qui passé en 4eme parti de soiré le vendredi sur m6 c t rigolo pi euuu charmed et euuu c tt pour le moment :) 

Citation :

Alex131089 a écrit :
Un truc qui m'étonne :

un topic sur les site visité au bootage : corbeille
un topic sur les serie TV : il reste :-o

(ou il va y passer dans pas longtemps)

Occupes toi de tes affaires s'il te plait, merci.

Moi pour mes séries préféres (dans l'ordre de ma préférée à la dernière) :

Buffy the vampire slayer
Buffy the vampire slayer
Buffy the vampire slayer
Buffy the vampire slayer
Buffy the vampire slayer
Stargate SG-1
X-Files
Smallville
Dead Zone
Urgences
DarkAngel
Friends

et plein plein plein d'autres ;) 

Ce qui me fait le plus marré dans ce topic c'est de voir que, globalement les séries préférés sont diffusés sur M6 ! Buffy, Stargate, Smallville, X Files... oui oui c'est M6 !

Je tiens juste à rappeller que M6 ne bénéficie pas des avantages de la redevance TV... Alors on se demande pouquoi France 2, France 3 et France 5 n'attire pas les foules... surtout avec l'argent qu'on leur donne chaque année ? :-?

Bah y'en a tellement...
Alors dans le désordre :
Les experts
Dead Zone
Highlander (surtout à Paris, les meilleures saisons)
Buffy (au début, je sais pas ce que ça deviens now)
Magnum
Amicalement votre
Un Passo Adelante (et oui ET j'assume nah !)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde