Quelles sont vos series preferée ??
moi : Urgences , Buffy et Gilmore Girls
Urgence, Alias, NCIS (un truck du genre), Friends, après y'en a d'autres mais les noms...
Derrick, pour la sièste, c'est le top du top
pour moi c'est H
Magnum. Sans contestation
alors moi c est buffy (ne pas se moqué) j adore ca me fais trop deliré dommage c est fini j suis degouté, c est une des seules serie que je suivais parce que moi et les series ca fais deux
Il n'y a pas de quoi se moquer: tous ceux qui répondent ici se mettent en situation critique de se faire fou... de leur pomme, mais faut assumer. Ceux qui le feront ne répondront sûrement pas à la question. Mais si personne ne regardait les séries, il n'y en aurait plus (mister audimat oblige). Or, elles sont toujours là, faut donc que quelqu'un les regarde. Normal, non? A chacun son fardeau, après
CQFD
perso, j'aimais bien buffy et sinon friends c'est toujours excellent (dommage qu'ils ont des voix chelou maintenant).
salut a tous
moi mes series préférées sont alias , alias et ecore alias.
sinon j'aime bien friends (surtout les dernieres saisons)ainsi que Les experts.
Et la nouvelle serie de M6 qui passe le samedi a 20h50 a l'air sympa
moi c : Friends !! (ainsi ke urgences) :-o
friends (en vo uniquement, en français ça vaut rien)
The Avengers pour l'originalité
Magnum pour son short ;-)
The persuaders pour les dialogues
et les Simpsons, sans hésitations
fo etre vraimen fort en anglais pour regardé friends en VO!!! :-?
Moi avant c' été Friends en français mais depuis qu' ils ont changé les voix j' iame pas du tout le doublage donc je commence à regarder en VO et c' est franchement pas mal... Sinon à part ça je ne regarde pas les séries
Bon pour moi ca sera X-files =) ..même si c fini =(
Sinon j'aime bien l'humour bien lourd de Caméra Café ^^
pour moi mes préférées sont en N° 1 le JAG et Alias et aussi Monk
mmmmmm Buffy ? (dialogue d'Angel)
J'adore Buffy et surtout en VO !
C'est carrèment un must !
Après j'ai pas mal accroché à Alias...
Enfin voilà koi... pas de quoi redonner vie à un mort.... :-o Buffy !!!!!!!
Moi les Experts
La Top du Top des series c'est FRIENDS mais c'est vrai que maintenant que les voix de Joey, Rachel et Chandler ont changé ça a boulversé tout mais on peu toujours regarder en VO sous-titré bien sûre :-P
Sinon à part FRIENDS j'aime bien Le cameléon et Stargate.
Bah pour moi c'est Buffy and the slayers aussi en 1er sinon j'aime bien Le caméléon, Starsky et Hutch lol
moi c buffy
cameleon
Bumbo Bumbo, petite automobile, bile... ;-)
urgence cameleon
x-files, alias, buffy, angel, friends...et mariés 2 enfants
qd meme de regarder buffy c chaud
aux frontieres du reel (les premieres saisons d"x- files" quoi)
les simpsons
et mutant x
ainsi que rick hunter,ben oui :-?
moi c est sous le osleil et une dos tres ;-)
Et Stargate, personne ne cite Stargate je suis déçu :-( Puiske c'est ça moi je l'dit, c'est super sympa comme série avec plein d'effets spéciaux super bien faits!
++
slt
mé serieu préféré dans l'ordre:
stargatemutan X c pas mal aussi mé bon je pe pas tou sité yen a trop
Mé bon mé préférence son quand meme tou les film é serie de science fiction
Alias j'adore
(vivement la saison 4)
Stargate, un dos tres, alias, un peu de buffy, camera cafe, 7 jour pour agir, le poulet de shangai, charmed, friends etc... enfin a peu pres tout. C'est pas pour ca ke je reste 24/24 devant ma tv.
Un truc qui m'étonne :
un topic sur les site visité au bootage : corbeille
un topic sur les serie TV : il reste :-o
(ou il va y passer dans pas longtemps)
Buffy, X-files, Caméléon, Charmed
Stargate (meme si ca devient lourd), Friends, Marié deux enfants (le top du top) et Le Caméléon
Moi c'est "Friends" !!! et j'adore aussi "The Seventee's Show" ainsi que "Mariés, deux enfants !"
moi c stargate, highlander, le cameleon et smallville (car y K. Kreuk) :-)
Monk
Smallville
Urgences
Les simpsons
(et mes divx)
moi jsu tombé sur un truc qui s'apel Ksa sur la trois c des ado qui parle que de cul c marent ^^ pi sinon j'aimé bien le caméléon quan sa passait stargate pi the crow qui passé en 4eme parti de soiré le vendredi sur m6 c t rigolo pi euuu charmed et euuu c tt pour le moment
moi mes seie preferer c'est:
smallville
friends
buffy
un,dos,tres
simpsons!! ;-)
ausinon je regar de un peux toute les series a la tele a oui j oublier!!lizzie mcguire
:-P :-D
moi c'est : ncis, stargate, mutan X, X filles, Haunted, le cameléon, charmed, 7 jours pour agir, the sentinel, powder park ...
je vais pas tout sité sinon j'y suis encore a demain.
| Citation :
|
Occupes toi de tes affaires s'il te plait, merci.
Moi pour mes séries préféres (dans l'ordre de ma préférée à la dernière) :
Buffy the vampire slayer
Buffy the vampire slayer
Buffy the vampire slayer
Buffy the vampire slayer
Buffy the vampire slayer
Stargate SG-1
X-Files
Smallville
Dead Zone
Urgences
DarkAngel
Friends
et plein plein plein d'autres
comment on peut oublier Dead Zone, c trop bien ca
(c le mec qui sort du comat)
- 24 heures chrono
- le caméléon
- les simpsons
-Les expers
-south Park
-the sentinel
-john Doe
-Dead Zone
- Les Lascars
-les simsons
-la petite maison dans la prerie (histoire de regarder 4min et m'endormir... Très bon sominfere)
C'est clair les lascars ça déchire...
| Citation :
|
mais c bete sa passe plus bocoup, je c que sa passer sur MCM mais la sa fait trop longtemp que j'en ai pas regardé
The Simpsons Powaaaa !
episode n1 s1 a regarder ici !
(si les modos ne veulent pas que je donne ce lien qui ne me parait pourtant pas frauduleu , quils me préviennent !)
Xfiles Forever (surtout les 6 premières saisons)
The Simpson
Friends
Daria
[quote]
dark_zs a écrit :
moi c'est : buffy, dark-angel, ncis, stargate, smallville, mutan X, X filles
démasqué :-D
Ce qui me fait le plus marré dans ce topic c'est de voir que, globalement les séries préférés sont diffusés sur M6 ! Buffy, Stargate, Smallville, X Files... oui oui c'est M6 !
Je tiens juste à rappeller que M6 ne bénéficie pas des avantages de la redevance TV... Alors on se demande pouquoi France 2, France 3 et France 5 n'attire pas les foules... surtout avec l'argent qu'on leur donne chaque année ? :-?
Moi c Columbo, Magnum, Stargate, Smallville, Friends en VO, Sienfield en VO, H, Urgences, 24H, ... Voilà vous savez tout..
Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.