Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > conversion film analogique => numérique

conversion film analogique => numérique

Forum Appareils multimedia : conversion film analogique => numérique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
Je possède un camescope analogique SONY HANDYCAM et je souhaiterai convertir mes films contenu sur des cassettes Hi8 analogique.
Mon matériel : Carte graphique GeForce 6600(NX) avec une entrée s-video.

Puis je, avec ce matériel et un logiciel approprié, convertir mes films au format numérique ?

Merci d'avance pour vos réponses. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je vais essailler...
sinon j'ai dejà essaillé :
- video tracker
- video convert

Répondre à Jujube@IDN

pas d'autres aides ?
windvdcreator ne fonctionne pas...
je ne sais pas comment faire reconnaitre le camescope par l'ordinateur.

Répondre à Jujube@IDN

salut
moi j' utilise pinacle video et dedans il y a une prise audio video que tu branche sur ton pc et après tu paut les enregistré avec le lecteur window media

chez moi sa marche trés bien :-D

Répondre à anakin@IDN

si non tu peut utilisé magix video deluxe 2005 ou 2006 jé la version 2005 et sa marche tro bien il sufi de racordé ton camescope a ton ordi et tu fé transversion et sa marche

Répondre à anakin@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > conversion film analogique => numérique
Aller à :

Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens