Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche logiciel pour enregistrer ma guitare
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, amateur de guitare electric, j utilise Reason 2.5, et je voudrais savoir s il existe un logiciel pour enregistrer mes parties guitare, et les importer dans reason et pouvoir les retoucher par la suite.

Merci de votre aide. Yack

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah, y a personne qui peut me repondre ??
pour le son, j ai un chipset VIA 8235, Realtek AC'97, j avais une fonction enregistreur de sons dans le pilot audio, mais on dirait que depuis que j ai Reason 2.5
, ca marche plu, alors, je voudrais savoir s' il existe un log qui peut faire la meme chose, ou si je peut directement passer par reason.

Je debute en Home-Studio, Merci

Répondre à Yack@IDN

Yack@IDN a écrit :

Bah, y a personne qui peut me repondre ??
pour le son, j ai un chipset VIA 8235, Realtek AC'97, j avais une fonction enregistreur de sons dans le pilot audio, mais on dirait que depuis que j ai Reason 2.5
, ca marche plu, alors, je voudrais savoir s' il existe un log qui peut faire la meme chose, ou si je peut directement passer par reason.

Je debute en Home-Studio, Merci

Répondre à stunterman1

ba ya bien cubase SX ki peu faire l'affaire mais c'est pas sur ke tu puisse transférer ensuite vers ton logiciel pour faire tes "retouches" par contre ac cubase tu peu les faire directement par contre y va te faloir un pti tps d'adaptation ... il est pluto compliké comme logiciel mais telement de possibilité !!

aller bonne soirée

Répondre à stunterman1
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche logiciel pour enregistrer ma guitare
Aller à :

Il y a 2490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens