prob de decryptage son sur ktv Dernière réponse : 10 Septembre 2005 22:53 dans Image et son ricou666 9 Septembre 2005 06:52:31 merçi de me renseigner sur un probleme de decryptage son sur ktv,avec carte son ac 97,carte tv winppage de luxe,j'ai le son mais uniquement sur des canaux normaux et en passant par ma carte tv,pas de son sur canal crypte,merçi encore de me repondre Autres pages sur : prob decryptage ktv | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ricou666 Lassé par la pub ? Créez un compte nelly76 10 Septembre 2005 22:24:57 bonjour je ne connais pas | Alerter Répondre à nelly76 le_rominch 10 Septembre 2005 22:53:20 c'est norale car le son et crypter :-D non je plaisante je te conseil plutot de prendre le logiciel meuhmeuh tv tu le trouvera sur ici | Alerter Répondre à le_rominch le_rominch 10 Septembre 2005 22:53:31 c'est normale car le son et crypte :-D non je plaisante je te conseil plutôt de prendre le logiciel meuhmeuh tv tu le trouvera sur ici et pardon pour le double poste | Alerter Répondre à le_rominch Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>prob de decryptage son sur ktv>
ricou666 9 Septembre 2005 06:52:31 merçi de me renseigner sur un probleme de decryptage son sur ktv,avec carte son ac 97,carte tv winppage de luxe,j'ai le son mais uniquement sur des canaux normaux et en passant par ma carte tv,pas de son sur canal crypte,merçi encore de me repondre Autres pages sur : prob decryptage ktv | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ricou666
le_rominch 10 Septembre 2005 22:53:20 c'est norale car le son et crypter :-D non je plaisante je te conseil plutot de prendre le logiciel meuhmeuh tv tu le trouvera sur ici | Alerter Répondre à le_rominch
le_rominch 10 Septembre 2005 22:53:31 c'est normale car le son et crypte :-D non je plaisante je te conseil plutôt de prendre le logiciel meuhmeuh tv tu le trouvera sur ici et pardon pour le double poste | Alerter Répondre à le_rominch