Tom's Guide > Forum > Les news > Copains d'avant explose les statistiques

Copains d'avant explose les statistiques

Forum Les news : Copains d'avant explose les statistiques

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis que le site est passé au tout gratuit, Copains d'avant ne cesse de gagner en popularité et surtout en nombre d'abonnés. Après le cap des six millions d'abonnés en novembre, voici désormais celui des sept millions !

Copains d'avant explose les statistiques : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est vraiment le seul reseau sociale "a la mode" qui me parait interessant..; Son seul defaut etait d'etre payant, du coup maintenant il a le succes qu'il merite... C'pas un skyblogmyspacefessebook kikoo lol au moins...

Répondre à H-hich

Ouais et l'utilité première est vraiment cool.

Répondre à MoOx_t

Echapera-t-il à la vague des kikoolol et autre fessebook?
Je me permet d'en douter pour la simple et bonne raison qu'il semble évident que copains d'avant cherche à devenir comme facebook

Répondre à PapyAzi

Ben l'utilité actuel de fessebook c'est d'ajouter le plus de pseudo amis possible pour faire genre "regardfe j'ai la plus grosse... liste d'amis" auquel on parle jamais...

Copain d'avant m'a permis de retrouver des amis d'enfance (des vrai qui existe autrepart que sur msn...) de connaitre leur vie actuel toussa...

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

H-hich >> Je tiens à préciser que Copains d'Avant est entierement gratuit.

Répondre à Anonyme

Clair que fessebouc et copin ça n'a rien à voir, contrairement à ce que je croyais ...
Effectivement le 1er c'est un peu à celui qui a le + de potes, qui te propose des tonnes de "gadgets" utiles uniquement si tu n'as rien d'autre à f**tre de tes journées ^^
Alors que, comme tu le dis H-hitch, copain permet réellement de retrouver des gens que tu avais perdu de vue, même des gens dont tu ne te souvenais pas du nom avant de le lire dans la liste des inscrits de ton école primaire ...

Répondre à noldarn

Anonyme a écrit :

H-hich >> Je tiens à préciser que Copains d'Avant est entierement gratuit.

Non ce n'est pas gratuit si tu veux contacter la personne et avoir accès à son adresse mail, il faut s'abonner et payer. C'est pareil chez Trombi.com.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Prunelle :

Non ce n'est pas gratuit si tu veux contacter la personne et avoir accès à son adresse mail, il faut s'abonner et payer. C'est pareil chez Trombi.com.

N'importe quoi ! Copain d'avant c'est gratuit maintenant pour contacter la personne.

Répondre à grisoutou

Normalement tu reçois un message du site te disant qu'une personne avec son nom veut te contacter et si tu veux prendre contact et lire son mail tu dois t'abonner. A moins que ça ait changé.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Prunelle :

Normalement tu reçois un message du site te disant qu'une personne avec son nom veut te contacter et si tu veux prendre contact et lire son mail tu dois t'abonner. A moins que ça ait changé.

Eh bien oui ça a changé ! Maintenant tu peux envoyer un message a qui tu veux gratuitement ! Copain d'avant c'est gratuit !

Répondre à grisoutou

Oui Prunelle : ça a changé :)

Répondre à aven6

j'adore les gens qui se renseignent avant d'affirmer des choses !! :D
copains est gratuit depuis fin novembre / début décembre il me semble...
Il est toujours possible de s'abonner pour avoir un peu plus de possibilités, mais l'essentiel (et le principal) du site est entièrement gratuit (messagerie, agrandissement des photos, etc...)

Répondre à daftdef

Han prunelle la honte :D

Il me semble meme que c'est le but de la news, de dire "depuis que c'est gratuit les stats sont boostés" .. :p

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

L'erreur est humaine :D, je n'ai pas lu la news et je pensais qu'il était toujours gratuit pour les fonctions de base.

Répondre à Prunelle

j'ai du payé mes deux premières années, quand on paye on peut envoyer des messages aux autres membres mais apres je ne me souviens plus, d'otant que depuis plus d'un an je n'est pas reçu de mail pour repayer une année.

Répondre à julien033

Excellent site, bien fichu bien géré, et qui est ce que l'on veut bien en faire, actuellement un lieu d'échange, de lien, d'entr'aide, on flane un peu entre deux trucs qui ont tout de meme a voir avec la vie consumeriste, mais la formule simple de copains est gratuite, Bravo! Il y a déja de quoi faire sans décourager les honnorables participants.

Répondre à Anonyme

Ce site est excellent. C'est de très loin ce qui se fait de mieux en matière de site-réseaux.
Il n'y a pas le côté lourd (lol, mdr, pliéééé, etc...) de certains autres sites-réseaux.

Jamais je n'aurais su ce qu'étaient devenues toutes ces personnes que j'ai connues, personnellement ou "de vue".

Ce site est tout simplement fabuleux.

Répondre à Anonyme

Copainsdavant certes c'est sympas, c'est une super idée qui ravie tout le monde. Et aux premiers abords, moi oci. Mais bien réfléchi, je pense plutot que c'est un petit mouchard qu'il nous foutent bien dans le cul. En espérant que cette remarque puis lancer quelques débats...

Répondre à Anonyme

c'est vrai que l'on nous demande de plus en plus sur ce site, il mette le plan ou on habite.

Répondre à julien033
Tom's Guide > Forum > Les news > Copains d'avant explose les statistiques
Aller à :

Il y a 445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens