Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Solution gratuite pour récupérer une clé Half-Life pour Steam
Solution gratuite pour récupérer une clé Half-Life pour Steam - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Beaucoup rencontre des problèmes avec Steam : "j'ai perdu ma clé", "On ma piraté mon compte", ...
J'ai réussi à trouver le moyen de récupérer une nouvelle clé pour le jeu désiré gratuitement.
Il suffi d'envoyer un email à : tech.support@vup-interactive.co.uk

Contenant les informations suivantes :

- le nom du jeu,
- le numéro de série (S00... ou S100...) inscrit sur le CD,
- la clé erronnée (si c'est le cas) et l'erreur avec la clé
- ainsi que votre nom et votre adresse postale

Et c'est tout enfin rajouté quand même un petit quelque chose expliquant votre problème.
Bref après avoir envoyé l'email vous reverez en moins de 24 heures votre nouvelle clé !

Merci Vivendi ! :amis:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lut, Le topic est tres Vieux ^^' mais jai essayé ton astuce et le site ma renvoyé un e-mail: This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

Ques ce que je dois faire ?? Merci. ++

Répondre à Hulky
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Solution gratuite pour récupérer une clé Half-Life pour Steam
Aller à :

Il y a 2038 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens