Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Bession d'aide poru configure uen boite e-mail sur mon mobile

Bession d'aide poru configure uen boite e-mail sur mon mobile

Forum Téléphonie mobile : Bession d'aide poru configure uen boite e-mail sur mon mobile

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

*Bonjour/Bonsoir, Alors voilà j'ai un Sony Ericsson K810, je sais faire fonctionné ma boite Email avec mon adresse orange mais ça ne m’intéresse pas car je ne me sert jamais de cette adresse, et j'aimerais reconfigurer mon portable pour utiliser la boite mail de mon adresse live messenger (msn live), j'ai appelé orange ils m’ont dit que c’était faisable mais qu’ils ne pouvaient pas m'aider car ils ne connaissent pas les paramètres adéquats pour le mobile SVp si vous pouvez m'aider .
Merci d'avance .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Bession d'aide poru configure uen boite e-mail sur mon mobile
Aller à :

Il y a 1608 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens