Tom's Guide > Forum > Sexualité > Que pensez vous de l'anuslingus

Que pensez vous de l'anuslingus

Forum Sexualité : Que pensez vous de l'anuslingus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà j'aimerai savoir votre avis sur l'anuslingus. Si vous ça vous tenterez ou si au contraire ça vous dégouterez? Et si vous avez déjà pratiqué cet acte ou encore si vous avez aimé?
merci :)

------------------------------ Il faut tout essayer dans la vie car elle est trop courte pour la gâcher
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Franchement ça ne me tente vraiment pas !
Et, pour celui qui le fait, je ne vois pas en quoi ça le tenterait !

Beuuurk !

:pfff:

Répondre à Afilnit

C'est clair, rien que d'y penser c'est DéGuEuuuuuH....

Sinon, essaie et tiens nous au courant!

------------------------------ LoVe iS A NaMe, SeX iS A GaMe! FoRGeT The NaMe AnD PLaY The GaMe... ;)
Répondre à aDiO13z

Moi je veux bien, envois ton adresse. Promis je serai propre !

[EDIT] (<=pour la passion du caca):

Je n'ai jamais essayé, activement ou passivement.
Mais des fois, en plein dans l'acte, je me retiens, pour ne pas choquer ma copine.
Mais à part ça, je sais que l'anus est une zone extrement sensible. Et que vu que je n'ai pas trop de limites, que je n'affectionne pas les conventions, et qu'en plus de tout ça, je suis un aventurier en quelques sortes, l'expérience me tente.
Après tout, c'est comme pour la sodomie, il suffit que l'orifice soit lavé. Sinon, je vois pas de grandes différences avec un 69 dans la feu de l'action (dans la majorité des cas, c'est au caca).

Mais, trève de sérieux, raconte nous pourquoi tu te poses ces questions, qu'on se marre un peu...
Ou pas...

P.S: t'as mis un "S" au milieu de anulingus, y'en a pas.

Message cité 1 fois
Message édité par clemover le 19-09-2007 à 16:55:21
------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

j'en pense que ça pue.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

C'est pas plus degeu que la sodomie... et pratiquée a mon avis par les couples qui pratiquent cette dernière... c'est comme tout...si la nana /mec connais le sens du mot hygiène...je vois pas ou est le problème...

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

j'ai beau connaitre le sens du mot hygiène, vu ce qui passe par mon cul, j'irai pas y foutre mon nez.
encore moins la langue.

alors dans le cul d'une autre...

Répondre à Vinz42

clemover a écrit :

Mais, trève de sérieux, raconte nous pourquoi tu te poses ces questions, qu'on se marre un peu...
Ou pas...

ahah clemLover !!

ben elle s'est faiy lécher le fion et elle a lacher une caisse sur le nez de son compagnon ... et depuis elle se pose des question d'hygiene

Message édité par jul52@idn le 19-09-2007 à 17:53:11
Répondre à jul52@idn

Bwarf, moi ce que j'en dit... Quand y'a de l'amour y'a pas d'hygiène...
L'amour c'est déjà assez gnan gnan comme ça pour pas non plus aller rester sage avec sa moitié.
Je veux dire par là que j'ai jamais demandé à tomber amoureu (la faute n'en incombe à personne) mais pour pâlier à ça, faut pas hésiter à metre "du beurre" dans "les épinards" (c'est bien sûr une image pour ne pas être grossier et utiliser les termes "de la merde" et "ses rapports sexuels" ).

Je l'ai dit?
Autant pour moi...

Message cité 1 fois
Message édité par clemover le 19-09-2007 à 17:31:22
Répondre à clemover

lillybulle a écrit :

C'est pas plus degeu que la sodomie... et pratiquée a mon avis par les couples qui pratiquent cette dernière... c'est comme tout...si la nana /mec connais le sens du mot hygiène...je vois pas ou est le problème...

Il n'y a pas de différence entre la sodomie et l'anulingus ? Tu ne sais pas de quoi on parle alors.

Répondre à Afilnit

Afilnit a écrit :

Il n'y a pas de différence entre la sodomie et l'anulingus ? Tu ne sais pas de quoi on parle alors.

J'ai dit :

Citation :

C'est pas plus degeu que la sodomie

J ai pas dit :

Citation :

Il n'y a pas de différence entre la sodomie et l'anulingus ?

Non je ne dois pas savoir de quoi tu parles... :D moi y en a etre jeune pucelle inculte...mea culpa...

Message édité par lillybulle le 19-09-2007 à 18:05:19
------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

La sodomie, tu peux très bien mettre un préservatif, et là ça va, ce n'est pas dégeu. Mettre son pénis ou sa langue, il y a une petite différence. L'un est dégueulasse, l'autre moins - ou pas -).

;)

Répondre à Afilnit

Afilnit a écrit :

La sodomie, tu peux très bien mettre un préservatif, et là ça va, ce n'est pas dégeu. Mettre son pénis ou sa langue, il y a une petite différence. L'un est dégueulasse, l'autre moins - ou pas -).

;)

Tout ceci est subjectif.

Et franchement, le préservatif à beau limiter le contact, il y en a quand même un.

Enfin bref... Je crois qu'il est inutile de discuter...

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Comment ? ? ? qu est ce que j'apprends ? on ne peux pas mettre sa langue dans un preservatif ??!?
Bon ok j'arrette... :)

Répondre à lillybulle

coKaline a écrit :

Tout ceci est subjectif.

Et franchement, le préservatif à beau limiter le contact, il y en a quand même un.

Enfin bref... Je crois qu'il est inutile de discuter...

Tu as raison. M'enfin, en toute franchise, je crois que tout le monde m'a compris. Sauf un petit rigolo qui s'amuserait à me dire que non juste après mon post.
On se comprend... ;)

Répondre à Afilnit

Puis après chacun voit ce qui bout dans sa marmite, ce qui peut être considéré comme franchement dégueulasse pour une personne peut sembler tout à fait normal pour une autre.

Du moment que les personnes se font plaisir !

Spoiler :

Et qu'elles mettent un préservatif sur la langue :D

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

perso jaime un mec (il est engagé avec une autre) qui fait des choses genre annulingus , ba sa ma degouté le fait qu'il ai pu faire ça..je veux meme pas qu'il me fasse la bise, donc je dirais que cette pratique est plutot malsaine, non?

Répondre à cheerleader21

Pas du tout si il met un préservatif sur sa langue^^

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

oué avec plastique ptet..

Répondre à cheerleader21

cheerleader21 a écrit :

ba sa ma degouté le fait qu'il ai pu faire ça..je veux meme pas qu'il me fasse la bise, donc je dirais que cette pratique est plutot malsaine, non?

Si tu savait le nombre de mecs qui se lavent pas les mains après etre allé pisser... :D Je pense qu il a plus de chances de s'être lavé après ça...

Et pis comme dit le foulosophe poète Clemover...

clemover a écrit :

Bwarf, moi ce que j'en dit... Quand y'a de l'amour y'a pas d'hygiène... faut pas hésiter à metre "du beurre" dans "les épinards" (c'est bien sûr une image pour ne pas être grossier et utiliser les termes "de la merde" et "ses rapports sexuels" ).

Je l'ai dit?
Autant pour moi...

Et imagine...les gens qui se font pipi et caca dessus...oulalah...

Message édité par lillybulle le 20-09-2007 à 18:36:31

Répondre à lillybulle

oh là le trip scato très peu pour moi ...

Répondre à cheerleader21

Tu as tord...

Répondre à clemover

loll arete! toi aussi ! dis tu serais pas redacteur en chef du journal du hard?

Répondre à cheerleader21

Vinz42 a écrit :

j'ai beau connaitre le sens du mot hygiène, vu ce qui passe par mon cul, j'irai pas y foutre mon nez.
encore moins la langue.

alors dans le cul d'une autre...

Tiens les robots font caca ?!? Et alors quelques diodes et thyristors, ça peut pas bien faire de mal, et en plus avec ton fantasme sur R2-D2, explique comment tu fais pour savoir si tu es pas en train de mettre ta langue dans son roboticul ???

Afilnit a écrit :

;)

A savoir que la bouche est incontestablement l'endroit le plus sale du corps, et donc c'est à se demander si ce n'est pas l'anus qui est à plaindre ...

Répondre à yodakungfu

moi ça me tente pas du tout un anuslingus, surtout si c'est pour avoir de la me*** sur la langue
[:superjordan:11] [:superjordan:20] [:superjordan:11]

Répondre à superjordan

ca dépend. Moi ma copine, je mangerai son caca avec amour. Mais elle veut pas... elle veut même pas se laisser pousser les poils sous les aisselles... J'susi déçu. j'en suis rendu à faire caca en équilibre devant une glace...

Message cité 1 fois
Message édité par clemover le 20-09-2007 à 22:37:51
Répondre à clemover

superjordan a écrit :

moi ça me tente pas du tout un anuslingus, surtout si c'est pour avoir de la me*** sur la langue
[:superjordan:11] [:superjordan:20] [:superjordan:11]

Rhôôôô...t'as de la m*rde collée sur le fion toi...??!? je rêve, si on devais se poser le même raisonnement...moi je suce pas, c'est plein de pipi...pouark...d'où la théorie de l'hygiène minimum...

Message édité par lillybulle le 20-09-2007 à 22:28:50

Répondre à lillybulle

ah clemover ! pitié dis moi que t'es pas serieux! tu n'irais pas jusqu'à manger le c*** de ta copine! ? si...?

Répondre à cheerleader21

Non, bien évidemment, mais un anulingus, ouais !
Dans un cul, y'a pas de merde, si tu pratiques la sodomie et que t'as du caca sur la bite en ressortant, il y a un problème (selon un pote à moi en fin d'études de medecine).

Donc un anus bien lavé (a condition de ne pas aller jouer au fourmilier et d'être constitué comme ce dernier) ne devrait pas se trouver plus sal qu'un vagin....
C'est là que je rejoins Lilly (allez viens, on va chez moi, j'ai une jolie cave).

Répondre à clemover

Me tente pas.... :lol: :lol: :lol:

Répondre à lillybulle

yodakungfu a écrit :

Tiens les robots font caca ?!? Et alors quelques diodes et thyristors, ça peut pas bien faire de mal, et en plus avec ton fantasme sur R2-D2, explique comment tu fais pour savoir si tu es pas en train de mettre ta langue dans son roboticul ???

A savoir que la bouche est incontestablement l'endroit le plus sale du corps, et donc c'est à se demander si ce n'est pas l'anus qui est à plaindre ...

clemover a écrit :

ca dépend. Moi ma copine, je mangerai son caca avec amour. Mais elle veut pas... elle veut même pas se laisser pousser les poils sous les aisselles... J'susi déçu. j'en suis rendu à faire caca en équilibre devant une glace...

MDR mais qu'est ce qu'on entend pas, moi ca me tenterait bien, tant que la fille est propre, apres une petite douche, ou bien meme dans le bain ou est le probleme xD. DES que c'est propre, c'est FREE ^^

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin

Ma chérie aime bien.... et son petit derrière est bien propre quand elle veut des gâteries de ce genre. Aussi comme je ne lui refuse pas grand chose je me fais un plaisir de lui faire plaisir.....

C'est comme les pieds... mais des pieds propres!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

ouai........ca reste des pieds

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin

Prunelle a écrit :

Pas du tout si il met un préservatif sur sa langue^^

oui, mais faut que la langue soit en érection.

consulte la notice de ton préservatif.

Répondre à Vinz42

Je l'ai fait une fois, je sais pas pourquoi.
Je remercie l'auteur de ce topic pour m'avoir rappellé ce triste moment que j'avais tout de suite refoulé...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Tu veux nous en parler ?

Répondre à lillybulle

Bah fort heureusement, cela ne puait pas, vu que je ne lèche pas le séant de madame tout le monde.
Mais ca a quand même un gout amer et épicé. Cela n'a pas non plus laissé un souvenir imperissable a la principale interessée.
Mais bon, quand je tombe sur un topic qui en parle, au moins, je peux dire que je l'ai fait...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Ah oui, mais is tu t'es tapé la serveuse de la paillote d'à côté qui venait de terminer un service de soirée à thème paëlla aussi...

Répondre à clemover

Amer et epicé...j'aurais parié pour du couscous moi...

Répondre à lillybulle

Paëlla, c'est les moules et les "carapaces" de crevettes cuites qui font ça.

Répondre à clemover

Sinon, je peux vous parler d'anulingus sur une fille bondagée aussi...

Quoi que non.

Répondre à Figatelu

Ouais ! ! ! une histoire ! une histoire !!!
:bounce:

Répondre à lillybulle

Quoi que si Figa !
Envois les photos aussi ! (à titre éducatif j'entend)

Répondre à clemover

Wahou autant de réponses pour mon premier sujet, désolé les cours mon pris un temps fou. Merci pour toutes vos réponses qui m'ont bien fait rire.
Je peux vous dire que moi j'aime ça et que je suis une fille très très hygiénique, mon copain aime me faire plaisir et comme mon pseudo le dit la vie est trop courte pour ne rien tenter.
J'essaye à peu près tout les plaisirs et l'anulingus est un que j'apprécie mais que je n'abuse pas non plus.
Je les fait franchement dans la position du 69 vu que mon copain met toujours son nez dedans lool ^^.
Ca m'a exité je lui en ai parlé et maitenant on le pratique dans des moments mais pas tout le temps.
Je peux dire à Figatelu que ça n'a pas le gout amer et épicé d'après mon copain, tu as du tomber sur une fille pas hygiènique ;) désolé pour toi...et ta langue.
Et j'ai lancé ce sujet pour voir vos réactions et je suis assez satisfaite de ce que vous dîtes, je vois qu'il n'y en a pas beaucoup qui ont essayé et qui ont aimé, il faut essayer avec la bonne personne..
Continuer à répondre ça me fait plaisir

------------------------------ Il faut tout essayer dans la vie car elle est trop courte pour la gâcher
Répondre à suzicat

suzicat a écrit :

Je peux dire à Figatelu que ça n'a pas le gout amer et épicé d'après mon copain, tu as du tomber sur une fille pas hygiènique ;) désolé pour toi...et ta langue.

bah si c'était puant et degueulasse, je ne me serais pas approché.
La chose etait propre. Et si tu demandes a ton copain, il te dira que la chose a un léger gout amer...

Message édité par Figatelu le 22-09-2007 à 10:46:30
Répondre à Figatelu

il est à coté de moi et il me dit que non, vu qu'au début il commence par un cunni il a le gout de ma mouille dans sa bouche et il me dit vu que ce n'est pas loin l'anus du vagin il a le meme gout

Répondre à suzicat

Charmat tout plein come description ...

Répondre à yodakungfu

Vous avez avalés de travers...???
C'est decevant a chaque fois je suis toute contente que qqu un d'autre relance ce topic...je me dis chouette, je vais me marrer...et pis ...non...
bouh....

Répondre à lillybulle

désolé pour toi lillybulle :(

Répondre à suzicat

C'est pas grave...j en trouverais bien un autre...

Répondre à lillybulle

Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Que pensez vous de l'anuslingus
Aller à :

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens