Les gars est ce que quelqu'un peeut m'aider , je veut envoiyer un formulaire du vb vers mon adresse email comment je fais :-o
Salut, donc tout d'abbord tu dois inclure la référence Microsoft CDO for .. Library ensuite dans ton code tu dois mettre ceci :
PS : tu dois avoir le SMTP de celui qui envoie le formulaire Si tu as une question, n'hésite pas
merci bcp mais est ce que tu peux me dire comment inclure la référence Microsoft CDO ?
Euh je te l'ai dit, tu vas dans Projet -> références et là tu cherches la référence
nulix a écrit : Les gars est ce que quelqu'un peeut m'aider , je veut envoiyer un formulaire du vb vers mon adresse email comment je fais :-o
En fait ce n'est pas de l'aide que tu veux mais qu'on te le fasse ?
merci ami ca marche à merveille =)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Et le code du retour ? 403 ? 500 ? si tu as une erreur 500 alors il y a une faute dans ta configuration, si tu as une 403 faut voir. Au passage, le AccessFileName .htaccess n'est pas forcement suffisant. Il faut que dans ton <Directory> tu es AllowOverride All.
okinou - Expert bronze
Spécialité(s) : Programmation, Hardware
4700 messages depuis le 18/11/2005
M@cduf - Expert bronze
Spécialité(s) : Programmation
227 messages depuis le 15/01/2008
Allstar27 - Expert bronze
Spécialité(s) : Programmation, Hardware, Logiciels
8680 messages depuis le 21/04/2006