Tom's Guide > Forum > Hardware > Reboot apres chargement windows(2000)

Reboot apres chargement windows(2000)

Forum Hardware : Reboot apres chargement windows(2000)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut ,
Vu que mon proc. chauffer trop ,je l'ai demonter pour remetre la pate thermique ,je rebranche la machine (qui tourner nickel mis a par la surchauffe-70°au demarage) dans le bios je constate que j'ai perdu 20° donc je lance la "bete" quand apres le chargement de windows2000pro sp4 j'entand un leger bruit du disque dur et y reboot!
J'ai mis la pate thermique comme y faut, Le PC me detecte tout les perif. impecable et c'est pareille si je laisse que le disque dur systeme.
Ma config.:P4E 3.2 prescott
CM:MSI 865PE Neo2-P
CG:Radeon 9800 pro 128mo
1025 DDR 333Mhz 2700
Alime 400W
1HDD 160Go Sata (systeme)
1HDD 200Go Sata
1HDD 160Go Ata
graveur DVD double couche MSI

Je croi deja avoir eu se probleme sur mon ancien PC mais ca c'est regler en debranchant et rebranchant tout mais la ca n'y fait rien.

Help SVP (j'ai egalement demonter ma CG pour netoyer le ventilo.)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je dirais que vu le nombre de disques durs que tu as ton alim est insiffisante, surtout avec une 9800pro et un Pentium4.
Mais puisque tu dis que ton problème est toujours là même quand tu laisse que le DD systeme, le problème ne doit pas venir de là... (bien que même là, 400W c'est peu...)
Alors :
-Installe AIDA 32.
-Lance-le.
-Va dans "ordinateur" --> "sonde".
-Vérifi la température de ton proc... Reste devant l'écran jusqu'a ce qu'il reboot, et vois à quelle température il était avant le reboot, c'est fort possible qu'il est une protection contre la surchauffe.
Voilà, tiens-moi au courant... :)
A+

Répondre à Yno

J'ai deja installer aida(et sandra et speedfan)mais je n'y ai plus accer car le dure reboot ositot apres avoir fini la barre de chargement windows.
pourtant y demarer tres bien quand le proc tourner a 68° . (au demarage et y planter au lancement de jeu) C'est pour ca que j'ai remis la pate thermique proprement (ce qui je panse a due marcher car j'ai perdu entre 20 et30 ° sous le bios)
J'ai peur d'avoir fait une couille avec la CG mais normalement j'ai fait gaffe . je vais tous demonter et remonter... :crying:

Répondre à MrDD@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Reboot apres chargement windows(2000)
Aller à :

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens