Tom's Guide > Forum > Hardware > X800XL : Asus, Gigabyte ou HIS ?
X800XL : Asus, Gigabyte ou HIS ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Telle est la question

L'Asus est la moins chère : 240€
La Gigabyte bénéfie elle d'un refroidissement passif : ce système est-il suffisant dans les jeux récents ? prix : 270€
HIS : équipée du IceQ II Turbo, prix : 305€

Merci de me répondre ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

LEs perf sont les meme, seul les bundle et le systeme de refroidissement change... Enfin Asus est une bonne marque et c est la moins chere, autant prendre celle la

Répondre à MaxGix

en fait sa fait lomgtemp que je me le demande et je vais pas ouvrir un nouveau topic pour sa c quoi le "bundle" ??

Répondre à vincen250

Bundle : tout ce qui est livré avec, jeux, utilitaires, câbles, etc... A exclure les drivers et le bouquin, cependant... :whistle:

Répondre à philippe021

tu la vu ou l'asus a 240€ ?

Répondre à Y0hAn

prend l'asus et achete un artic cooling silencer 5.
les ventilo de x800xl sont en général bruyant et l'artic cooling est vraiment très performant (je l'ai) et ça te reviendra moins cher que d'aheter la his équipée du même ventilo d'usine

Répondre à ganondorf1987

l'Asus à 240, c'est les prix que l'on trouve en Suisse ou en Allemagne

Répondre à Clement42

On trouve l'Artic Cooling Silenter à 15€... Ca me ferait une Asus identique à une HIS pour 55€ de moins... pas con !

Répondre à Clement42
Tom's Guide > Forum > Hardware > X800XL : Asus, Gigabyte ou HIS ?
Aller à :

Il y a 1212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens