bonjour a tous je recherche un film que j'ai regarder uns fois sur la 6 il me semble
c 'est l'histoir d'un homme qui va voir et meme vivre la vie qu'il aurait si il serai rester avec une fille qu'il a connus dans sa jeunesse..
il se reveil un matin puis decouvre qu'il est marier qu'il a 2 enfants et qu'il travial dans un garage automoblie.
c'est un film emouvant surtou vers la fin car il revien dans sa vrai vie il dit au revoir a ces enfant puis va retrouver cette femme avec qui il etai marier dans cette autre vie..
voila si quelqu'un conai le titre de ce film se serai super sympas.
merci beaucoup
salu,je voudrais connaitre le nom d'un film qui est sortie il n'y a pa trop lontemps ,meme pa 1 an je crois.C'est l'histoire d'un jeune garçcon qui va tomber amoureux d'une star du x , il est trés beau.
MERCI D'AVANCE
salut je cherche le titre d'un film ke j'ai vu il y a longtemps. Dans ce film les personnages n'ont pas le droit d'avoir de sentiments. Dsl je ne me rappelle ke de ca. merci
bonjours a tous je cherche une film americain d'un jeune homme mais j'ai oublier son nom je cherche le titre du film.
se une film d'un jeune homme qui nottoyer des piscine il s'appelle kevin se un black et se jeune kevin les gens l'aimer pas trop juska skeu il devien celebre grace a une fille de son ecole pendant 2 semaine et a la fin tou le monde ont fini par decouvrir que il avait acheté l'amitier de la fille en l'aidant a reparé la voiture de sa mére
bonjour je cherche un film qui parle d'une femme qui est dans un jeu et qui dans le jeu joue la créatrice d'un eu(je sait c'est compliquer ) et elle est recherché et un homme vient l'aider (dans le jeu) voila merçi de me répondre !
salut je cherche le titre d'un film ke j'ai vu il y a longtemps. Dans ce film les personnages n'ont pas le droit d'avoir de sentiments. Dsl je ne me rappelle ke de ca. merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.