Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une nouvelle version du client P2P modfié, eMule, pour le reseau edonkey est disponible, pas mal de bugs ont été corrigé, je vous conseille de télécharger cette nouvelle version... Lisez la suite pour consulter la Lire la suite
La version 0.30c du logiciel P2P (Peer-to-peer) est disponible ! On sait qu'il y'a peu, voir pas du tout de nouveautés, si ce n'est la correction de plusieurs bugs... Télécharger Emule 0.30c complet (4.48mo) multilanguages : Mirroir 1 Télécharger la Lire la suite
Une nouvelle version du client eDonkey eMuLe est disponible, téléchargez là absolument ! Cette version corrige beaucoups de bugs... lisez la suite... Télécharger eMuLe v 0.22c (635 ko) Télécharger eMuLe v 0.22c @ sourcefoge.net Source : Site offici Lire la suite
Une nouvelle version du client edonkey en open source Emule (que l'on ne présente plus) est disponible ;). Lisez la suite pour consulter la liste des changements. Télécharger eMule 0.29a (ZIP) (1.14 mo) @ sourceforge.net Télécharger eMule 0.29a (Setup Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Vous ne connaiterais pas un avi previw pouir eDonkey ? Merci de repondre ! :-D
car je telcharge un divx de taxi 2 car mon petit frere a casser le dvd , et je sais pas si c'est un fake , merci
essaie VLC Il est très bien
sinon, pour savoir si c'est un fake ou pas, suffit de regarder quels sont les noms de fichier que les personnes telechargent. Si presque tout le monde telecharge ce que tu pense telecharger ca va. Sinon, ben, pas d'bol...
ok merci d'avoir pris le temp de me repondre !!! :-D :-D :-D
Prend emule il est intégré.
____________________________SUPE®POULET
Il y a 1872 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.