y en a plein, par exemple :
The Sins Of Thy Beloved, Tristania, Theatre Of Tragedy, Suicide Commando, Siouxsie & the Banshees, The Cure, Joy Division, The 69 eyes, To/Die/For, Type O Negative, Penumbra etc...
Il faut savoir que le terme musique goth regroupe pas mal de genres... Ca va du metal à l'electro en passant des choses plus expérimentales et classiques.. Enfin il y en a beaucoup o___O
J'ai découvert un forum pas mal pour découvrir des groupes et genres qui tendent plus vers le goth que le metal.
Le Sidth des Dieux (fais pas attention à l'aspect moche ^^)
Il y a aussi une bonne 'base de données' sur Guts of Darkness , un site qui contient des reviews diverses et variées encore une fois.
Moi je te conseillerais quelques groupes que je trouve très bons, même s'ils dévient un peu:
Goethes Erben, Chants Of Maldoror, Cinema Strange, Violet Stigmata, Bauhaus, Amber Asylum, Elend, Coph Nia, Atrium Carceri, Aghast, Einsturzende Neubauten... Et Devil Doll... Mais ça c'est pas pour tout le monde hehe (:
(je suis plus attiré par le Dark Ambient)
Voilà je pense qu'avec ça tu pourra te débrouiller pour approfondir tes recherches =)
y en a plein, par exemple :
The Sins Of Thy Beloved, Tristania, Theatre Of Tragedy, Suicide Commando, Siouxsie & the Banshees, The Cure, Joy Division, The 69 eyes, To/Die/For, Type O Negative, Penumbra etc...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.