Tom's Guide > Forum > Programmation > Forums " Difference "
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous , j'aimerais savoir les principales difference entre tout les types de forums actuels comme vbulletin , power invision et le celebre phpbb ?

auriez vous des tutos pour installé les 2 1er ?
Lequel est le + securisé ?

merci de vos réponses :-D ++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le meilleur est pour moi IPB après PHPBB et pour vinir vbulletin je ne l'aime pas du tous celui la lol

des tutos fais une chercher sur google Installation (nom de forum) :-D

Répondre à LinuxMaster

moi je te conseille PunBB : c'est un forum très sobre, très simple, qui respecte les standards, qui peut changer de style par CSS, qui est très rapide, et qui est très extensible, car il existe de nombreux mods pour lui rajouter des fonctionnalités.

la page des forums de framasoft

Répondre à bluedylc

merci bcp de je testerais a locaz :D

Citation :

LinuxMaster a écrit :
le meilleur est pour moi IPB après PHPBB et pour vinir vbulletin je ne l'aime pas du tous celui la lol

des tutos fais une chercher sur google Installation (nom de forum) :-D

Pk prefer tu celui ci ? et aurait tu un ou des liens pour des aides a l'instal en francais ou pour des mods ? merci bcp

Répondre à t-mac@IDN

Car c'est le plus sicurisé , le plus beau , le plus rérformant !!!

des mods non dsl j'ai pas de lien mais linstallation et très facile tu n'as cas mettre http://tonsite/dossier/install et tu suis l'installation ... et mettant tes données pour te connecter a la base SQL ! :-D

Répondre à LinuxMaster

ok merci bcp et il exsiste en FR ?

Répondre à t-mac@IDN

Oui il y a le pack fr que tu install après dans CP ADMIN

Pack fr ipb 2.0

Répondre à LinuxMaster
Tom's Guide > Forum > Programmation > Forums " Difference "
Aller à :

Il y a 2131 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens