Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme graphique jeu
Mot :    Pseudo :           

lorsque je joue a medal of honor, ca lag beaucoup, pourtant, mon ping est ok (20-30) et mon ma carte graphique est a jour. voici le nom de ma carte...est-ce que ca se pourait quelle ne soit pas assez puissante pour ce jeux????

Intel(R) 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics Controller

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, une carte graphique de 32Mo est demandée dans la config. minimale du jeu. Alors si tu as une carte de 64Mo alors ça devrait suffire. Maintenant il reste à savoir combien tu as de Mo de Ram est quel est ton processeur.

Répondre à matosh

processeur: intel celeron 4A, 2400 MHz

pour ce qui est de Mo de Ram jai aucune idée ou regarder pour le savoir (jai aida32)

tu peux me dire comment faire?

Répondre à maudeline

Clic droit, propriétés sur le poste de travail.

Répondre à matosh

jai 256mo de ram.....est-ce suffisant?

Si ce nest rien de tout ca donc a quoi ca peut etre du?

Répondre à maudeline

Oui, c'est bizarre ça devrait marcher. Va dans options et regarde dans video. Met les valeurs minimums, ta carte video est suffisante pour faire tourner le jeu a condition que tu ne soit pas trop exigeant.

Répondre à matosh

oui, c'est encore moi, j'ai regardé t'es topic :-P

C'est un problème du serveur :
>j'en deduis que tu joue a la vitesse normal (pas de ramage) et que c'est par moments, ca te fait revenir en arriere.

Et bien c'est juste que le serveur fait un petit lag, qui, comme est extremement court, ne change pas ton ping.

Voila ! :-)

Répondre à geloblackeagle

voula maudeline j ai la meme carte graphique que toi et j ai aussi des prob de fps a medal mais esque quelqu un pourrai me dire cmt desactiver la sincro vertical

merci:):)

Répondre à spyki@IDN

a ui j oubliait^^ je croi po que ses mon processeur et mes ram car j ai pentium 4 2.80ghz et 1GO de ram 8-)

Répondre à spyki@IDN

ça sert à rien de désactiver la syncro, ça peut que faire des bugs graphiques.
Maudeline ton directX est à jour ?

Répondre à connorr

lu connor tu pourrais me dire ou telecharger les driver pour ma carte graphique(intel(R)82845G)

Répondre à spyki@IDN

ooui mes pilotes sont a jour

Répondre à maudeline
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme graphique jeu
Aller à :

Il y a 2505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens