Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > problerme carte son avec ac 97 sur ktv

problerme carte son avec ac 97 sur ktv

Forum Discussions Générales : problerme carte son avec ac 97 sur ktv

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je reitere ma demande sur mon probleme,carte son ac 97 carte tv de luxe winppage,impossible de decrypte son sur ktv,plug in ok,pour avoir le son je dois brancher mes hp sur ma carte tv directement mais son uniquement sur chaine normal pas crypte,merçi d'avance :-( :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Manifestement, tu n'as pas de carte-son, mais seulement un composant-son intégré à ta carte-mère. À noter que le contrôleur audio AC'97 dont tu parles est un produit de (très) bas de gamme. Si tu peux économiser quelques dizaines d'euros, je te conseille de t'acheter une vraie carte-son (du type SoundBlaster).

Enfin bref, pour ton problème je pense qu'il faut que tu installes les pilotes audio de ta carte-mère. Ceux-ci se trouvent dans le CD-Rom fournis avec la carte-mère. Cherche la rubrique "Audio Drivers".

Répondre à xtrasystole

Citation :

En message privé, ricou666 a écrit :
merçi,je vais essayer de plaçer mon ancienne carte son

Oui, c'est une bien meilleure solution que le contrôleur audio AC'97...

Répondre à xtrasystole
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > problerme carte son avec ac 97 sur ktv
Aller à :

Il y a 2273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens