selon vous quel est le meilleur lecteur audio (iTunes, winamp, wmp...)
Dernière réponse : dans Image et son
salut,
j'aimerais savoir quel lecteur audio utilisez-vous sur votre pc ?
merci de vos réponses.
j'aimerais savoir quel lecteur audio utilisez-vous sur votre pc ?
merci de vos réponses.
Autres pages sur : meilleur lecteur audio itunes winamp wmp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
makak06 a écrit :
Pour moi c'est winamp, simple, pratique, léger...enfin le pied :-)
Bravo Yama pour tes 1000 poste meme si j'arrive un peu tard car tu en est deja a 1006 mais bon felicitations !!!! :tchin: :amis: :copain: :bierre: :gg:
ha :copain: j'adore ton humour^^ moi j'utilise windows média player parce que winamp marche mal chez moi il me fait ramer je sais pas pourquoi :-(
Citation :
makak06 a écrit :
Pour moi c'est winamp, simple, pratique, léger...enfin le pied :-)
Bravo Yama pour tes 1000 poste meme si j'arrive un peu tard car tu en est deja a 1006 mais bon felicitations !!!! :tchin: :amis: :copain: :bierre: :gg:
Merci Makak :tchin: :amis: :copain: :bierre: :gg: (oui, je sais, je me suis contenté de faire un copier coller des smileys mais bon...;-))
Citation :
makak06 a écrit :
Citation :
ha :copain: j'adore ton humour^^ moi j'utilise windows média player parce que winamp marche mal chez moi il me fait ramer je sais pas pourquoi :-(
Il rame ?? tu veux dire qu'il rame sur ton ordi qui a 64 mo de ram et 256 mega hertz ?? je crois que c'est normal alors lol
pffff. nawak^^ j'ai 320 Mo de Ram et 733 MHz!! non mais on respecte ma bouze!!! alors quand on sais pas on dit rien lol :copain: :copain:
anolol: Citation :
makak06 a écrit :
bon euh monsieur "coachvahid" c'est pas bientot fini le freepost, on na pas demander de raconté la config de son PC...bon ok niveau freepost je peu parlé hein Yama310 lol ^^
Makak06 et le freepost c'est une grande histoire d'amour... :copain:
Bon, moi, je freepost plus sur ce topic ! :-D
Citation :
makak06 a écrit :
bon euh monsieur "coachvahid" c'est pas bientot fini le freepost, on na pas demander de raconté la config de son PC...bon ok niveau freepost je peu parlé hein Yama310 lol ^^
et ouai qu'est-ce tu crois le freeposte fait du bien de temps en temps :-D mais c'est vrai c'est important de dire ma config :-P bon j'arrète...
:copain:
ps: :regles: <== je sais
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMeilleur lecteur audio pour mac
- ForumLinux meilleur lecteur audio
- ForumLes meilleur lecteur audio
- downloadMeilleur lecteur audio pc
- ForumQuel est le meilleur lecteur audio
- solutionsQuel meilleur lecteur audio
- solutionsMeilleur lecteur audio logiciel