Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > selon vous quel est le meilleur lecteur audio (iTunes, winamp, wmp...)

selon vous quel est le meilleur lecteur audio (iTunes, winamp, wmp...)

Forum Appareils multimedia : selon vous quel est le meilleur lecteur audio (iTunes, winamp, wmp...)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,
j'aimerais savoir quel lecteur audio utilisez-vous sur votre pc ?
merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Winamp dechire !
Sinon Windows Media Player

Répondre à nico91470

vlc est parfois instable mais question rapidité d'execution ya pas mieux je pense.
vlc media player

Répondre à baal31

ok merci d'autres réponses svp

Répondre à bate50

iTunes est de loin et de très loin le meilleur. De plus avec ca nouvelle fonction de conversion wma/mp3 direct il dechire a mort !!!

Répondre à Clark971

musicmatch jukebox, wmp

Répondre à FredSL92@IDN

musicmatch jukebox, wmp

Répondre à FredSL92@IDN

Salut,

Pour moi, c'est Winamp, car je le trouve très simple et pratique. De plus, il s'intègre dans la Winbar :-D .

Répondre à Yama310

Pour moi c'est winamp, simple, pratique, léger...enfin le pied :-)

Bravo Yama pour tes 1000 poste meme si j'arrive un peu tard car tu en est deja a 1006 mais bon felicitations !!!! :tchin: :amis: :copain: :bierre: :gg:

Répondre à makak06

Citation :

makak06 a écrit :

Bravo Yama pour tes 1000 poste meme si j'arrive un peu tard car tu en est deja a 1006 mais bon felicitations !!!! :tchin: :amis: :copain: :bierre: :gg:

ha :copain: j'adore ton humour^^ moi j'utilise windows média player parce que winamp marche mal chez moi il me fait ramer je sais pas pourquoi :-(

Répondre à coachvahid

Citation :

makak06 a écrit :

Merci Makak :tchin: :amis: :copain: :bierre: :gg: (oui, je sais, je me suis contenté de faire un copier coller des smileys mais bon...;-))

Répondre à Yama310

Citation :

ha :copain: j'adore ton humour^^ moi j'utilise windows média player parce que winamp marche mal chez moi il me fait ramer je sais pas pourquoi :-(

Il rame ?? tu veux dire qu'il rame sur ton ordi qui a 64 mo de ram et 256 mega hertz ?? je crois que c'est normal alors lol :copain:

Répondre à makak06

Citation :

makak06 a écrit :
[quote]

Il rame ?? tu veux dire qu'il rame sur ton ordi qui a 64 mo de ram et 256 mega hertz ?? je crois que c'est normal alors lol
[/quote]

pffff. nawak^^ j'ai 320 Mo de Ram et 733 MHz!! non mais on respecte ma bouze!!! alors quand on sais pas on dit rien lol :copain: :copain: :panolol:

Répondre à coachvahid

Citation :

makak06 a écrit :
Il rame ?? tu veux dire qu'il rame sur ton ordi qui a 64 mo de ram et 256 mega hertz ?? je crois que c'est normal alors lol :copain:

Ouais, enfin si WMP ne rame pas, il n'y a pas de raison que Winamp rame car (à mon goût) il est plus léger (moins gourmand en RAM).

Répondre à Yama310

chez moi aussi winamp a du mal !!
je prefere vlc 0.8 et media player classic 6

sinon sonique 2 aussi

Répondre à boubalove

bon euh monsieur "coachvahid" c'est pas bientot fini le freepost, on na pas demander de raconté la config de son PC...bon ok niveau freepost je peu parlé hein Yama310 lol ^^

Répondre à makak06

Citation :

makak06 a écrit :
bon euh monsieur "coachvahid" c'est pas bientot fini le freepost, on na pas demander de raconté la config de son PC...bon ok niveau freepost je peu parlé hein Yama310 lol ^^

Makak06 et le freepost c'est une grande histoire d'amour... :copain:
Bon, moi, je freepost plus sur ce topic ! :-D

Répondre à Yama310

Citation :

makak06 a écrit :

et ouai qu'est-ce tu crois le freeposte fait du bien de temps en temps :-D mais c'est vrai c'est important de dire ma config :-P bon j'arrète...

:copain:
ps: :regles: <== je sais

Répondre à coachvahid

Pour ranger tes musiques i-tunes c'est très pratique

Répondre à Kais52

ba itunes cest bien mai si ton ordi ram alor fo pa telecharger sa parcke il es vachemen len
wmp sa va rame un peu desfoi surtt la version 10
musicmatch pareil
quicktime (sa va)
vlc tré rapide

Répondre à Emineman77

[screen]http://www.blueharvest.net/download/winamp-skin.jpg[/screen]WINAMP SANS HESITATION !!!

Répondre à Barett

[screen]http://www.blueharvest.net/download/winamp-skin.jpg[/screen]WINAMP SANS HESITATION !!!

Répondre à Barett

Winamp pour la zic et VLC pour les vidéos !

Répondre à Cyberdark

NON FRANCHEMENT CELUI QUI BAT WINAMP ITUNES

C'EST REALPLAYER 10.5 :-D :-D :-D

Répondre à sachindra

Citation :

Winamp pour la zic et VLC pour les vidéos

Tout à fait d'accord,c'est le combo parfait

Répondre à azertopia
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > selon vous quel est le meilleur lecteur audio (iTunes, winamp, wmp...)
Aller à :

Il y a 2548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens