Tom's Guide > Forum > Hardware > problème vitesse de téléchargement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai l'adsl 2048k et pourtant le téléchargement d'une démo de 374mo me prend plus de 10 heures !
J'ai un pote , il télécharge plus vite en 512k alors que je suis en 2048 ! :-o

donc j'aimerais savoir pourquoi ??
et comment télécharger plus vite !

merci :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Es tu soumis à un abonnement avec restriction du téléchargement, Certain abonnement une fois le quota dépassé diminue la vitesse dowload

Par exemple si ton abonnement t'accorde 10 giga et que tu les dépasse certain fournisseur réduisse ta vitesse C'est mon cas !

Répondre à auron9

Je croi que pour telecharger ,que tu est 1024 ou 2048 ca fait rien ,c'est le 128 ou le 256 qui suit qui compt. (Je reprecise ,je croi)

Répondre à MrDD@IDN

Attention ce n'est pas parce que je suis en 2048kb/s que je télécharge tout le temps à cette vitesse !!
Si je télécharge chez qq qui a une connexion 512 en dl et 128 en up et bien JE télécharge en 128kb/s. Je suis limité par la connexion de l'autre utilisateur.

De plus, si on parle de connexion internet on parle en kbit et ce qu'on télécharge en octet (Ko, Mo, Go). Il y a un facteur 8 !!
Ex: 2048Kbps/1024kbps = 256Kops/128Kops (Kops= Ko/s)

Alors à ton problème, je réponds tout dépent là où tu télécharges.

Pour savoir à combien exactement est ta connexion, vas sur le site de 60 millions de consommateurs et testes ta connexion.

Voili.

Matt

Répondre à matt_rodat
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème vitesse de téléchargement !
Aller à :

Il y a 2478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens