Tom's Guide > Forum > Hardware > ventilo AMD trop rapide
ventilo AMD trop rapide - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,
je viens d'avoir un athlon 64 3000 et une carte mère asus k8n.
jai activé la fonction cool'n'quiet qui marche très bien.
le seul problème c'est que le ventilateur(celui livré avec le proc) est bruyant et tourne toujours au max.
quand le CPu est a 2ghz,il monte a 42 C et quand il se réduit a 1ghz il descend a 36 C mais le ventilo reste a 6000 trs..
avec speedfan jai réduit a 2500 trs et la température reste stable a 36 C, alors pourquoi le ventilo ne se régule pas tt seul?
je voudrais éviter d'utiliser speedfan
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

telecharge speed fan et regle la vitesse

Répondre à ben2703

ben ton ventilo est celui d' origine et il ne semble pas pouvoir (helas) se reguler.... il faut que tu passe sur un autre modele. ce qui m' etonne, c' est que tu fait tourner plus de 2* moin vite que normalement ton ventilateur... :-s

Répondre à Ogotai

ce serait quand meme con que le ventilo fourni par AMD soit pas compatible avec leur propre technologie :-o
en fait jai ouvert mon boitier et en 30 s le ventilo est passé a 4000 trs et des que je le referme,sa remonte..
pourtant la température ne bouge pas.

Répondre à freestylor
Tom's Guide > Forum > Hardware > ventilo AMD trop rapide
Aller à :

Il y a 1243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens